Programme incompatible avec 64bits,trouver sa compatibilité ou réinstaller 32bits?

J’ai un desktop avec vista familale premium edition 64bits comme système d’exploitation avec 2 disques durs et un portable avec windows 7 64bits.

Pour ma comptabilité, j’utilisais microsoft money que j’apprécie beaucoup. Malheureusement, je ne peux plus l’utiliser ni sur mon desktop,ni sur mon portable, alors qu’il fonctionnait très bien avec la version vista 32bits.

Ma question est la suivante: puis-je le rendre compatible avec l’un ou l’autre système d’exploitation, et si non, puis-je installer la version vista 32bits sur le 2ème disque dur de mon desktop, sans perdre toutes les données du 1er disque dur? Comment dois-je m’y prendre? Dois-je repayer une nouvelle clé de licence? Merci de votre aide

Money est censé etre compatible Vista 64bit:

www.microsoft.com…

Mais il s’agit de la version 2008. Quid de la version que tu possède ?


Voici la liste de compatibilité des versions de Money avec Windows 7:

www.microsoft.com…

La meme pour Vista:
www.microsoft.com…

Pour l’avoir installé sur le PC de mon père (“Kotomi” dans mon profil), équipé de Windows Vista SP1 x64, je peux certifier que Money 2004 s’installe très bien sans trifouillage aucun, et s’exécute tout aussi bien… en mode de compatibilité “Windows XP SP2”.

La première fois que je l’ai lancé, sans mode de compatibilité, le logiciel a planté dès qu’il a affiché le cadre de la fenêtre, mais s’est correctement relancé après la bidouille, et ce jusqu’à aujourd’hui encore.

Sinon, bravo à MS pour leur “conseil” de payer une nouvelle version à propos de la 2004 alors que j’ai réussi à la faire tourner au prix de deux clics seulement ! :paf:

Apparement,il s’agit de la version 2007, service pack 1.

si vraiment je peux utiliser mon microsoft money 2004, comment puis-je l’installer pour qu’il fonctionne?


Merci, mais alors comment l'installer sans trifouillage?!?parce que quand je veux installer money 95, avant d'installer la mise à jour 2004, vista ne veut rien savoir!!!

Merci de bien vouloir m’aider…

Ben aujourd’hui, j’ai ré-essayé d’installer microsoft money, et ça a parfaitement fonctionné, sans bidouillage…Ah les mystères impénétrables de l’informatique…En tout cas, merci à tous pour tout…