Daminou72 a écrit:
bonjour a tous,
voila je possède un ordinateur Nec Versa One avec un processeur M530, une carte graphique intel GMA 3100...
et j'ai un problème avec , quand je veux éteindre mon ordinateur en faisant demarrer, arreter... l'ordinateur se "bloque", donc je fais ctrl+alt+suppr et la il y a un programme qui s'appelle SysFader, ensuite je fais fin du programme mais l'ordinateur se bloque complètement et je suis obligé de l'éteindre au bouton.
Quelqu'un aurait déjà eu se problème? qu'est-ce que le programme SysFader?
merci d'avance pour vos réponses
P.S.: il ne le fait pas a chaque fois
lien du site qu'il m'a donné ==> içiDzeddar a écrit:
apparamment c'est un programme "bizarre" pas vriament un virus mais un truc chiant .. voilà ce que j'ai toruvé après une rapide recherche google.
Daminou72 a écrit:
voila, cela fait quelque jours que j'ai essayé et il n'y a plus aucune trace du logiciel SysFader, mais maintenant au démarrage j'ai une page qui s'ouvre juste après la page de NEC, cette page dure environ 4 à 5 secondes et elle me demande si je veux demarrer windows XP ou la console... et je peux aussi faire F8. j'ai beau faire demarrer avec XP la page aparait a tous les demarrages de l'ordinateur. Si quelqu'un pouvait me dire comment faire une prise d'ecran du début pour vous faire montrer la page qui s'affiche.
Merci d'avance

daminou72 a écrit:
j
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect"

daminou72 a écrit:
j'ai fait ce que tu m'a dit, mais s'en reussite j'ai toujours le même message.
dans le fichier boot.ini il reste:
"[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect"
Edité le 13/07/2008 à 20:24[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware