Obtenir vista

Bonjour,

j’aimerais savoir si quelqu’un connaitrais un moyen gratuit de trouvé vista et ce peut importe le moyen, j’explique ma situation, j’ai acheté un pc portable il y a plusieurs mois et ayant eu pas mal de probleme avec mon fixe dans le passé, je suis a la recherche de tous les logiciel nécéssaire pour faire tourner mon pc portable, actuellement j’ai tous les drivers, il me manque plus que vista, j’ai cherché plusieur moyen de l’obtenir par moi meme mais je n’ai rien trouvé, j’ai fouillé et refoullié les moindre recoin de mon pc portable pour faire une sauvegarde de vista et j’ai rien trouvé.
J’ajoute la référence de mon pc si sa peut vous aider à m’aider ou si il ya des personnes dans mon cas avec le meme pc qui aurait trouvé un solution : ACER Ordinateur Portable eMachines E510-1A2G12Mi windows vista home basic sp1.

Voila je vous remercie d’avance pour vos réponses

soit le constructeur te le propose, mais c’est souvent payant.

soi tu trouves quelqu’un dans ton entourage pour te preter un DVD de Vista et utiliser ce dernier.

Autrement il n’existe aucun moyen légal de récupérer Vista via internet (sauf à l’acheter biensur mais bon ça ne te concerne pas)

J’ai un excellent moyen pour toi : tu te fais prêter le DVD ! :neutre: