Mettre W8 C.P en Français

Bonjour ! :slight_smile:

J’ai installé la Consumer Preview de W8 en définitif sur mon PC, mais j’ai fait une grosse boulette : j’ai téléchargé la version anglaise ! :confused:

Donc, comment mettre en Français ?

Merci :slight_smile:

:hello:

Comme pratiquement tous les Windows avant : on ne peut pas. :neutre:

Donc il faudrait que je retélécharge la C.P en Français ?

Normalement avec Win8 c’est possible (du moins avec la beta vu qu’il n’y a pas encore de SKUs différente)

Le problème c’est de trouver le pack de langue.

Je suis en train de chercher pour passer Win8 server en Français (je teste la version VHD de Win8 server beta, ça m’a evité le processus d’installation)


Voir ici: [forums.mydigitallife.info...](http://forums.mydigitallife.info/threads/30328-Windows-Developer-Preview-Language-Packs)

Déjà merci de vos réponses :slight_smile:

Ca va que je me débrouille pas mal en Anglais ( 13 ans ) mais je retélécharge, mais si une solution est trouvée avant je prens :slight_smile:

Bon ben en fait c’est très simple :wink:

Panneau de configuration -> modifier la langue -> ajouter une langue -> selectionner le pack à telecharger -> option du pack -> mettre par defaut -> logout/login et voilà.

Mais apparement c’est pas une traduction complète. J’ai encore des mots anglais au milieu de tout ça.

Edit: il faut peut-etre avoir au préalable avoir installé un des pack donné par le mien ci-dessus pour accéder au autres pack via le panneau de config.
Edité le 01/03/2012 à 14:38

Merci pour ta réponse :slight_smile:

Pourrais-tu me guider pour l’instalaltion s’il-te plaît ? pas facile en Anglais :frowning:

Quelle installation? Celle du pack à télécharger sur le site ci-dessus ?

Il suffit de recupérer l’utilitaire (bah du message des pack de langue) et de selectionner le fichier *.win8lang que tu viens de télécharger.
Une fois fini il faut rebooter et zou.

Ahh j’avais pas vu l’utilitaire

Merci :slight_smile: