Menu contextuel, option nouveau vide

bonjour.

voila j’ai un problème avec le menu contextuel.
quand je je l’ouvre et que je vais sur nouveau, je peux crée que des dossiers.
toutes les autres option ont disparu comme la création d’un fichier texte.
mais ce qui est surprenant, c’est que j’ai ce problème que sur l’une de mes partition.
j’ai le problème autant avec Vista que xp…

merci d’avance :wink:

snif, pas de réponse :frowning:

Tu n’as peut-être pas tous les droits sur cette partition (et ne me demande pas pourquoi : j’en sais rien). Vérifie de ce côté pour commencer.

laisse moi deviné:heink:
windows iIlégale

Tu veux voir mes codes de produis…
ça commence à être lourd ces accusations gratuites, si tu n’as pas d’idée sur le problème abstiens toi stp.

je viens de vérifier et c’est bien ça, comme j’ai changer la taille de la partition il y a peut être eu un bug ou autres, merci de m’avoir aiguiller.
Edité le 07/06/2009 à 08:56

Il faut dire que le coup du menu “Envoyer vers” limité à la création de nouveaux dossiers, j’ai découvert ça avec Vista quand je voulais créer de simples raccourcis à la main dans le menu Démarrer d’un utilisateur autre que moi. Obligé de les créer d’abord sur le Bureau, puis de les glisser dans le dossier voulu (avec confirmation à la clef)…

Heureux de voir que c’était ça ! :jap:

pas daccusation, juste un impression
si tu saurais tous les problèmes qui sont causer
par un win illegale ,ils sont tellement modifier
taurais penser la meme chose
une copie legale tres rare sont les problèmes

Premièrement, ta réflexion sous-entendait bien que j’avais une copie pirate.

Deuxièmement, dire qu’avec un Windows dit “légal” les problèmes sont rare, ça me fait plutôt rire, ou alors tous ceux qui poste sur les différents sites d’entraide ont tous des copies pirates…

Ça, c’est parce que Stéphane_Master n’utilise jamais la ponctuation dans ses messages (c’est important, purée !!! :@), en plus de passer à la ligne suivante au bout d’à peine quelques caractères (pourquoi n’utilises-tu pas toute la ligne ? :confused:)… Du coup, sur un simple “windows illégale”, comment faire la différence entre “Windows illégal ?” et “Windows illégal !” ? :neutre:

un windows original est seulement disponible en vente au magasin sur un cd et chez msdn en version iso
microsoft protège le cd avec une protection comme tous les autres constructeur (jeux,logiciel,dvd,musique)
donc problème a ceux qui ont un copie ilegale

Non, non, Stéphane_Master écrit comme toi et moi, sur toute la ligne, et dans un français correct autant en ce qui concerne la grammaire que l’orthographe.
C’est juste qu’il doit utiliser un windows qui ne doit pas être d’origine qui lui rajoute toutes ces saletés à l’usage …

Peut-être ne suis-je pas encore assez réveillé pour comprendre toute la subtilité de ce que je viens de lire, mais c’est pas parce que c’est son obsession que je vais me moquer de lui à propos du reste…

Même s’il ne m’est pas vraiment adressé, je n’aime pas le ton de ton message, personnellement. Mais peut-être est-ce parce que j’ai mal lu ?

Non, tu as bien lu, mais ça ne voulait pas être méchant, tout juste un peu ironique
C’est une façon de souligner que quelqu’un qui fait plus de 15 fautes en 10 lignes, quelque part, il ne respecte pas plus les règles que celui qui utilise un logiciel illégal.
Et comme en plus il insiste en disant que les copies illégales créent des problèmes, je me suis dit que son windows lui avait peut être introduit des fautes à son insu …
Bon, il faut le prendre avec un peu d’humour …

en francais a lecole javais en moyenne 35%
desoler chue pouris en francais,faudrais que jutilise un correcteur dortographe
mais au moins vous comprennez,sait limportance


cela me fait penser microsoft qui a passer en cour pour ses programmes windows media player,messenger,outlook express qui etaient proteger ,si ont se servais dautre programmes et si ont ne sen servaient pas une fois de temps en temps ceux de microsoft windows ce buguais apres un certain temp il la avouer en cours et il as eu une tres grosse amande de quelque million Edité le 13/06/2009 à 18:30