Incompatibilités carte graphique vista64 ?

Bonjour,
Une partie de ma question est partie plus rapidement que prévu !

Carte mère P5B de luxe, core 2duo 3850 oc à 3.5 GHz, vista64.
En voulant installer une seconde carte pour avoir les tableau de bord sous FSX, j’ai d’abord essayé plusieurs cartes seules.

J’ai été quelque peu surpris par les résultats.
Avec 8800 gts 640 bien, comportement normal.
Avec 8800 gts 512, seulement 1 fps sous plein écran, en mode fenêtre, si la fenêtre n’est pas ouverte en grand 30fps et chute brutale en tirant la fenêtre au maximum.
Avec 7900 gto l’image est réduite à 1/4 de sa valeur et s’installe dans la 1/4 haut gauche de la fenêtre, les 3/4 suivant étant noir.

Avez vous connaissance de ce genre de problème ?
Merci.
Edité le 20/01/2009 à 16:51

Salut

Je suppose que tu as bien pris les derniers drivers 181.20 de Nvidia ? www.nvidia.fr…
Edité le 20/01/2009 à 16:47

Et que ce sont bien les drivers pour vista 64bits, et pas ceux pour vista 32 bits ?:wink:

Absolument.

je pense qu’il sait faire la différence en une série de pilotes vista 32 et Vista 64 …:wink:

très clair sur le site nvidia - pilotes
Edité le 20/01/2009 à 21:22

Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah on ne sait jamais. Et puis même si on sait faire la différence, on peut toujours se planter au moment de cliquer…

J’y avais fait attention, et j’ai bien vérifié.
Comme j’ai essayé plusieurs cartes graphiques, peut être que fsx qui essaime des fichiers un peu partout en a mis un qui pollue. Avant de dé-installer, je voulais savoir si le pb ne s’était pas déjà posé.