Gestionnaire de taches débloque

Bonjour,
depuis quelques temps certains affichages de fenêtres semblent débloquer :frowning:
L’exemple le plus significatif est le gestionnaire de taches ou les onglets et les boutons sont vides.

[Photo supprimée]

Avast ne m’indique pas de virus de même que les antivirus en ligne.

Quelqu’un aurait-il une idée.

Merci d’avance

Bonjour.

Désolé mais votre saisie d’écran est totalement vide , faites plutôt ceci :

Laisser une saisie d’écran sur ce site :
imageshack.us…

Tutoriel :
www.letoileauxsecrets.fr…

Sous Vista ou Windows 7 , il existe une application de saisie d’écran , il suffit de cliquer sur

Démarrer\Tous les programmes\Accessoires\Outil Capture

Bonjour Zboukou,
merci de ta réponse, comme demandé voici le lien pour l’image :
img864.imageshack.us…
J’espère que cette fois l’image sera correcte.
merci d’avance pour ton aide

Toutes mes excuses , c’est moi qui a mal compris votre requête , je pensais qu’il manquait quelques onglets , or

il s’agit bien d’une fenêtre vide , je pense qu’il faut procéder à une restauration système , il faudra choisir des

points de restauration sur diverses dates , par contre si entre cet intervalle de temps vous avez procédé à des installations

de logiciels ayant recours à Windows Installer , il vaut mieux les désinstaller car le registre ne sera plus le même.

Démarrer -> Exécuter , taper rstrui.exe -> OK

Ensuite suivre la procédure.

Merci d’avoir répondu aussi vite, mais j’ai également une fenêtre vide avec la restauration système.
Donc impossible et de choisir et de restaurer puisque les boutons sont également vide.

Il y’ a bien un moyen , d’ailleurs il y 'en a deux :

1 - Démarrer en mode sans échec et choisir l’option Invite de commandes sans échec (puis taper rstrui.exe).

2- Télécharger et graver la console de réparation Windows 7 :
neosmart.net…

c’est un un fichier .ISO , le graver avec [i]ImgBurn /i .
Ensuite je vous dirais comment procéder .

Tout d’abord merci pour le temps que vous me consacrez.
La première méthode “Mode sans echec” me donne également une fenêtre vide.
Je suis en train de télécharger le fichier iso et dès que j’ai terminé, je vais le graver.
Merci de m’indiquer la procédure.