En cas de pépin copie de xp sur cd comment faire

je voudrai faire une copie de xp sur cd au cas ou j’aurai un probleme peut on m’expliquer en detail

Bonsoir

Tu veux copier le cd de windows sur un autre disque ou sur le disque dur ?

sur un cd…merci

avec ton logiciel de gravure tu fait une image du cd de xp sur le pc puis tu prend l’image et tu la grave sur le cd

Si tu as un lecteur et un graveur tu peu faire une copie a la volé de lecteur a lecteur

Utilise un simple logiciel de gravure (par ex. Infra Recorder) et utilise le mode “copie de cd”.

Bonne soirée

J’ai un peu comme l’impression que notre ami tracelaroute veux copier XP a partir de son PC :ouch:
Dans ce cas c’est NIET :non: seule une copie à partir du cd est envisageable !

Quand à copier un CD/DVD profite en pour te faire DVD d’installation personnalisé avec nlite[/url] et un [url=http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque]tuto ici
@+ :jap:

merci de ta réponse mais c’est justement parceque j’ai pas de cd xp…alors?..tant pis merci encore


merci de ta reponse mais tu peux pas en dire plus? je copie comment et quoi?
merci mais je suis pas assez fort pour ca bonne journée
la je suis un peu paumé merci quand meme

Tu as quoi comme ordi? Si c’est un PC de marque donne moi le modèle

+1 donne nous la marque de ton pc si c’est un pc de marque il y a un recovery et un systéme pour faire un jeux de cd si n’a pas déjà était fait sinon tu pourra demander au fabricant de ton pc un jeu de cd de restauration s’il est de marque :neutre:
[/quote]

Certain PC sont livré sans CD/DVD c’est normal c’est à toi de le faire avec l’utilitaire prévu à cette effet. Il varie d’un fabricant à l’autre.
Si tu a acheté ton PC d’occasion vérifie que tu as bien le sticker officielle de licence collé sur ta tour.
Sinon il y a de forte chance que tu sois dans l’illégalité sans le savoir.
En revanche si tu as cette étiquette mais que le CD est perdu ou cassé, tu as le droit de te faire prêter le même(pas de copie)
Attention il faut exactement la même version.
Dit nous d’en quel situation tu te trouve afin que l’on puisse te conseillé au mieux.
@+ :jap: