Comment désinstaller la version d'evaluation d'office 2007 ?

Ma version d’evaluation a expiré j’aimerai donc la désintaller pour celui je vais dans mon panneau de configuration puis ajouter ou supprimer un logitiel,je recherche ensuite le logiel evaluation doffice 2007 je clique sur supprime on me demande alors de confirme la desintallation je let bien entendu oui à ce moment la barre de chargement se met en route rien ne bouge durant 10 15 S puis dun coup un petit niveau incarne par une petit jauge verte monte et redescend aussitot a 0.
Un message s’affiche ensuite:la désintallation de la version d’évaluation de microsoft office professionels 2007 n’a pas reussi.
J’ai aussi essayer en ne cliqnaut pas supprimer mais mofidier, mais le message reste le meme,jai bien reboot mon ordianeur quatres cinq fois ; eteint mon anti virus (par-feu ect ect) mais rien n’y change.
Que faire ???

Merci.

salut,

regarde sur ce post forum.telecharger.01net.com… il y a une solution (sur le troisièeme post)

J’ai procedé comme indique dans le lien ci-dessus cependant quand j’essaye de supprimer office dans panneau de configuration un nouveaux message d’erreur apparait :l’instalation de ce produit a été endomagé réxecuter le programme d’instalation a partir du cd rom,du dvd ou de toute autre source d’instalation.

Cependant le dans le lien ci-dessus la personne voulait reutiliser office 2003, or moi je ne l’ai pas je souhaite juste désinstaller office 2007, peut etre ceci a t’il un rapport avec mon nouveaux message d’erreur.

Mais tu as téléchargé le fichier msicuu2.exe pour supprimer 2007?


tu es sous vista?