Cab sdk de microsoft

Reuh ! j’ai un disque externe de 500 Go en USB 2 et je voudrais y installer XP allégé avec nlite. Pas de pb d’image avec XP SP3 mais je coince pour exécuter CAB SDK sur mon Windows Vista. je l’ai téléchargé mais comment s’en servir : j’ai décompressé CAB SDK mais bon après… faut-il ouvrir une invite de commande ? et quoi mettre après… d’ailleurs sur vista l’invite est systématiquement par défaut en C:\system32>. oulalah, pouvez-vous me passer des infos SVP, help !

Windows ne s’installe pas sur des disques externes.

Et t’es sur le dossier “C:\Windows\System32” si tu lances l’Invite de commandes en tant qu’administrateur (y a-t-il marqué “Administrateur” au début du titre de la fenêtre ?). Sinon, c’est “C:\Users[i]TonNomDeCompte[/i]”.

VI : mici, non c vrai ya pas “Administrateur” : je vais bidouiller ce que tu me dis, mais j’ai téléchargé et je me suis envoyé chez moi là : Cab_Extractor et une autre applic d’extraction et de compression de fichiers .cab, parce que j’espère que ça sera plus simple de les faire fonctionner. en fait sur l’install XP sur USB je n’ai que cet écueil de ces trois fichiers cab à modifier pour que l’install passe : comme tu le dis on ne peut pas installer XP en ppe sur USB parce que le système quand il s’est installé et qu’il redémarre, si le bios reconnait et passe sans pb le relai au disque USB, Windows quand il démarre initialise les ports USB et bien sûr ça ne peut que crasher, on est d’accord. mais si tu modif ces trois fichiers .cab, et d’autres mais ceux-ci s’ouvrent avec le bloc-note et modif OK, tu passes au démarrage.

A plus, hi…

Bonjour .

Je pense qu’il faut utiliser la commande pkgmgr.exe , normalement si le fichier CAB est décompressé ,

il doit se retrouver en .XML . [b]Cliquer sur Démarrer \ Exécuter \ Tous les programmes \ Accessoires[/b]

faire un clic droit sur Invite de commandes\ Exécuter en tant qu’administrateur .

Aller dans le répertoire ou le fichier a été décompressé , puis taper

pkgmgr /?

pour avoir toutes les options de cette commande.
Edité le 01/04/2010 à 12:48

en fait je l’ai créé le CD de XP : ça fait 15 j que je me suis pris la tête, mais c OK. Il est tellement bien créé qu’il ne reconnaît que les disques USB, là il m’a reconnu mon “My Book” de 500 Go de chez Western Digital. Mais comme j’ai trop peur qu’il dérive sur mon disque principal à l’installation (aucune chance puisqu’il ne me propose que le “My Book” à installer) je l’ai mis en vitrine, en attendant d’avoir la moëlle de me décider. Voilu