Appcrash iexplorer video StackHash_3930

BONJOUR A TOUS MERCI DE VOTRE AIDE
voila mon probleme c’est que des que j’ouvre une video sur ie7 ou firefox j’ai un message qui apparait et qui me dit

Signature du problème :
Nom d?événement de problème: APPCRASH
Nom de l?application: iexplore.exe
Version de l?application: 8.0.6001.18241
Horodatage de l’application: 48ae8fee
Nom du module par défaut: StackHash_3930
Version du module par défaut: 6.0.6001.18000
Horodateur du module par défaut: 4791a7a6
Code de l?exception: c0000374
Décalage de l?exception: 000b015d
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 3930
Information supplémentaire n° 2: e52b9ff620a4e737c4acf53ac4d2713a
Information supplémentaire n° 3: e071
Information supplémentaire n° 4: ae6091f541c306fc037ab8cc82c3a1ae

J’ai cherche sur plusieur forums soit je comprend soit c’est pas en rapport mais je ne m’en sort vraiment pas aidez moi merci
j’ai bit defender il trouve aucun virus
j’ai mis a jour la acrte graphique
j’imagine que c’est vista mais bon…
je suis passe aussi a la version 8 de IE tjrs le meme probleme!!!

Bonjour,
arrives tu à lire le flux video avec vlc ??( clic droit sur la video , propriété, tu copies le chemein et tu le colles dans vlc dans la partie lire une video depuis url )
Si oui , c’est bien un pb avec IE ou un pb de codec qui se gêne …désinstalle tous les codecs que tu as et met que vlc ou bien installe le meilleur pack pour moi qui est "satsuki decoder pack".
++

Salut,

Je te conseille plutôt Klite méga codec:

www.01net.com…

Ce pack de codecs contient tous les éléments nécessaires pour lire les fichiers aux formats audio et vidéo les plus populaires : Divx, XviD, 3ivX, QuickTime, AC3, FLAC, CoreAVC, Cyberlink DVD decoder, Mpeg-2, On2, Windows Media 9, etc.
Le pack comprend également les lecteurs multimédia BSplayer et Media Player Classic.

a+

Pour les codec, j’ai tendance à conseiller les ffdshows (qui sont des filtres et pas vraiment CODEC).
C’est léger et stable ; mais ça ne permet pas d’encoder ; c’est uniquement pour la lecture.

ffdshow : www.clubic.com…

Ca me fais plaisir toutes ces reponses mais impossible de faire clic droit mais je tiens a vous preciser que daylymotion, youtube marche tres bie!!!

super c’etait a cause des codecs je les ai suprimes et ca marche soudain merci a vous!

j’ai le même problème que toi.
Peux-tu m’indiquer exactement ce que tu as fait. Je l’avoue je ne m’y connais pas beaucoup en informatique.

Par avance merci

Merci j’ai trouvé