ACER e-recovery management eror

Bonjours a tous.

voila je viens à vous car j’ai un petit voir grand problème avec mon pc.

Alors j’ai un pc (acer aspire G5900-41) achetez recement (mars) en grande surface. j’étais encore sous garentie jusqua ya pas si longtemps, avant que je ne la fasse sauté en l’ouvrant pour installé une nouvelle carte son et d’autres atiraille.

Mon probleme est le suivant, ce matin j’ai tenter une restauration du systeme au parametre par défaut à l’aide de “Acer e-recovery management” , en ayant les 3 DVD de sauvegarde que j’avais effectué au premier lancement du pc comme demandé par Acer. tout ce passait bien, je choisie la langue, je choisis le type de restauration voulue, je suis les instruction en inserant les cd 1/2/3 comme demandé, fin de la restauration, le lecteur s’ouvre je retire le cd, je clique sur terminer. La le pc reboot puis le message suivant s’affiche “windows is loadin files” donc j’atend ensuite viens le tour de “windows is staring ou starting je ne sais plus” et apres ca je retombe sur la page de “aceper e-recovery management qui” me demande de patienté , puis me redemande de les même choses qu’au début. donc en gros de relancé une restauration . je ne comprend pas si qu’elquun pouvait m’aidé merci

cordialement hawkins
Edité le 21/09/2011 à 19:03

Bonjour.

ACER , c’est une sacrée usine à gaz , j’ai eu des problèmes similaires concernant la restauration système image ,

toujours un même message d’erreur pendant le processus , et au total , tout a été écrasé car j’ai été obligé

d’arrêter le Pc , depuis et à l’époque , j’avais acheté un Vista version boite , et puis viré tout ce qui concernait ACER .

Et je peux vous assurer que je me porte pas trop mal , j’ai installé Windows 7 qui tourne très bien . Je vous souhaite

bon courage , car j’ai essayé maintes fois d’avoir leur service de maintenance , aussi bien par téléphone que par Internet,

on tombe dans un labyrinthe digne de la légende du Minautore , Dédale, Icare , Thésée , Ariane , etc…
Edité le 21/09/2011 à 20:50

Merci pour votre réponse.

n’ayant plus d’autre solution j’ai fais un formatage complet via un cd original de windows 7 que j’avais achetez.

mon probleme est donc résolue merci