A quand windows 10

Bonjour,

j’aimerais savoir quand j’aurais la possibilité de passer de win 8.1 à win 10, sachant que la réservation date d’avant le 29/07/2015?
Le délai est il normal ou dois-je relancer la demande de mise à jour.

Merci d’avance pour votre réponse.

Je pense pas que ce soit normal.
J’ai fait la demande vers le 10 août et j’ai eu a dispo 1 ou 2 jours après …

il a un autre moyen
ouvre le block note et copie coller ceci

REG QUERY “HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAppCompatFlagsUpgradeExperienceIndicators” /v UpgEx | findstr UpgEx
if “%errorlevel%” == “0” GOTO RunGWX
reg add “HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAppCompatFlagsAppraiser” /v UtcOnetimeSend /t REG_DWORD /d 1 /f
schtasks /run /TN “MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser”
:CompatCheckRunning
schtasks /query /TN “MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser”
schtasks /query /TN “MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser” | findstr Ready
if NOT “%errorlevel%” == “0” ping localhost >nul &goto :CompatCheckRunning
:RunGWX
schtasks /run /TN “MicrosoftWindowsSetupgwxrefreshgwxconfig”

enregistre ton fichier a un endroit comme sur le bureau par exemple et change le .txt pour .cmd et exécute le


:hello:salut le petit cousin :super: tes encore ici
:MDR en tout cas pour le upgrade gratuit de win 10 pour touts le mondes cela est faux:MDR

Bonjour,

merci mais ceci ne fonctionne pas, l’invite dos s’ouvre cela tourne en boucle et ne trouve pas un fichier apparemment, j’ai essayé de copier mais impossible cela tourne en boucle.

il a un autre moyen
ouvre le block note et copie coller ceci

REG QUERY “HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAppCompatFlagsUpgradeExperienceIndicators” /v UpgEx | findstr UpgEx
if “%errorlevel%” == “0” GOTO RunGWX
reg add “HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionAppCompatFlagsAppraiser” /v UtcOnetimeSend /t REG_DWORD /d 1 /f
schtasks /run /TN “MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser”
:CompatCheckRunning
schtasks /query /TN “MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser”
schtasks /query /TN “MicrosoftWindowsApplication ExperienceMicrosoft Compatibility Appraiser” | findstr Ready
if NOT “%errorlevel%” == “0” ping localhost >nul &goto :CompatCheckRunning
:RunGWX
schtasks /run /TN “MicrosoftWindowsSetupgwxrefreshgwxconfig”

enregistre ton fichier a un endroit comme sur le bureau par exemple et change le .txt pour .cmd et exécute le

Je viens d’essayer cela ne fonctionne pas, merci quand même.

et la méthode de dragon noir tu as essayé aussi ?

Voir profilContacter le membre

dragon-noir

Le mépris efface l’injure plus vite que la vengeance

Hier 14h 20mn 18s

moi j’ai utiliser sa pour passer devant la file d’attende sa fonctionne trouvez chez clubic .

Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,

Naviguez dans l’arborescence HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdateOSUpgrade,

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,

Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,

Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c’est parti pour le passage à Windows 10 !
ce trouve là www.clubic.com
Edité le 23/08/2015 à 14:20

Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu’à recevoir

Merci aussi, mais ca ne fonctionne pas non plus.

Bonjour,
oui j’ai essayé la méthode de dragon noir aussi et cela ne marche pas non plus, j’ai déjà posté une réponse à ce sujet mais apparemment elle n’est pas passée.

Merci à vous

moi j’ai utiliser sa pour passer devant la file d’attende sa fonctionne trouvez chez clubic .

Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,

Naviguez dans l’arborescence HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionWindowsUpdateOSUpgrade,

Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,

Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,

Faites un tour dans Windows Update pour lancer la recherche de mises à jour : normalement c’est parti pour le passage à Windows 10 !
ce trouve là www.clubic.com

:hello: Bonjour,

Et en passant par l’outil de Microsoft directement : Lien ici (choisir la version qui correspond à ton système)

pour donner des scripts sur le forum clubic faut doubler les \ pour que cela s’affiche correctement
ici tous les \ ont sauté, cela ne peut pas marcher

mais l’outil indiqué par pitinonoz permet de ne pas avoir à se soucier d’avoir les bons trucs dans la base de registre ou le bon etat de windows-update
par contre il faut bien faire un upgrade du pc avec conservation des données utilisateur le premier coup (et pas installer formater)
si tu n’as pas ca de proposer si tu as créer un dvd ou une clé d’installation, c’est soit que tu as une clé ou un dvd pour une mauvaise version de windows (pro ou famille),soit avec la mauvaise architecture (win 7 32bits -> win 10 64bits = upgrade impossible) (voir les 2 en même temps)
Edité le 26/08/2015 à 13:24

Merci pour toutes vos réponses,

J’ai enfin réussi à obtenir win10, je suis passé par Windows update et il y avait des mises à jour bloquées, pourquoi ? mystère.
Je suis parvenu à débloqué tout cela, et hop victoire.:bounce::bounce::bounce:

Encore merci à vous.:clap: