Windows Media Player... Comment le réinstaller ?

Bonjour à tous,

Je profite de ce Lundi de Paques (Bah fallait bien trouver une excuse) pour vous soumettre mon problème.

Alors voilà, j’ai un petit soucis avec Windows Media Player. Déjà il n’était plus accessible depuis un certain temps. En effet, quand je l’ouvrait il me sortait des messages du style “Le ficier wmp.dll porte le numéro de version 10.0.0.3990 ; or, le numéro 10.0.0.3937 était attendu”.
Je pense l’avoir réparé à la manière barbare car j’ai dû remplacer certains fichiers n’importe comment pour qu’il se mette à remarcher, car il n’est pas possible de le réinstaller via le panneau de configuration.

Mais depuis, tout remarche, expeté un petit truc : J’ai téléchargé une chanson “Payante” il y a quelque temps sur MSN Music et plus possible de la lire.

Et non, ce n’est pas un problème de DRM, mais j’obtient le message d’erreur suivant : “Le Lecteur Windows Media n’est pas installé correctement. Réinstallez-le.”

Je veux bien… Mais lorsque je veux installé j’obtiens : “Une version plus récente le lecteur WMP est déjà installé”.

Et comme je l’ai dis précédemment, impossible de le réinstaller via le panneau de config, contrairement à ce qui est proposé sur différents site.

Donc, existerait il un logiciel permettant de réparer le lecteur, comme de nomreux utilitaires le font pour certains logiciels ?

Merci de votre aide :wink:

nobody ?

:neutre:

On dirait qu’il y a un truc pour virer ou supprimer l’accès au WMP dans panneau de conf, inst/désinstaller, Ajouter ou supprimer des composants Windows.

Je ne sais pas si ca permet de le désinstaller complètement.

Merci de ta réponse, mais le chose dans les composants Windows du panneau de config ne sert qu’à virer les raccourcis (Chose plus qu’inutile à mon gout)

Freedom4all a l’air d’avoir une réponse, contacte-le.

http://www.clubic.com/forum/probleme-ouver…10-t348346.html

Euh… Ben justement j’ai essayé la même manip’… Sans succès :neutre:

tu pue télécharge le aprtir de ce lien http://www.pcastuces.com/logitheque/telech…ent.asp?num=637
c le Windows Media Player 10 c qool[COLOR=red]

Moi je reposterais "Comment gicler WMP10, pour pouvoir le réinstaller proprement"…

bonjour a tous je suis nouveaux et g un gros probleme je ne peut plus me servir de windows media player quand je l’ouvre et que je veux lire quelque chose ca me dit que ma license n’ est plus valide que faire? aidez moi svp merci d’ avance