Reception TNT sur pc portable ? - fiable ?

Bonjour

j’aimerais recevoir la TV sur mon pc portable mais je n’ai pas de prise d’antenne chez moi donc c’est mort pour une simple carte TV.
J’ai vu qu’il existe des recepteur avec antenne d’intérieur en USB 2.0 pour la TNT et les chaines analogiques mais est-ce que c’est fiable ? quelles zones sont couvertes à 100% par la TNT ? etc…

Si quelqu’un connait un bon produit ou a déja testé ce type de recepteur merci de partager !

Salut!
USB TNT

pour les couvertures, faut regarder sur google je pense

Il parrait que les clé tnt sont plus fiable que les cartes tnt en pci.
En ce qui concerne l’antenne livrée avec, je connais quelqu’un qui a acheté ce genre de produit et il ne captait rien du tout.

j’ai un recepteur TNT en USB 2 (USB1 ça marchera sans doute pas) avec une antenne fornie avec. j’ai mis l’antenne dehors pour pouvoir recevoir (à l’interieur ça marchait pas le signal étant trop faible) J’habite à un 5eme etage sur Paris et la reception est tres bonne

je suis sur grenoble, je confirme : lorsque l’on est pas proche d’un émetteur, la petite antenne livrée avec ne capte rien de chez rien. En mettant un câble antenne cette fois-ci j’ai toute la TNT.
Mais j’ai des freeze, une image saccadée (visible mais fatiguant) un peu comme les webcams (mais un peu plus vite quand même. je ne sais pas si çà vient de l’émetteur ou de mon pc portable…

J’ai une clef Avermedia et aucun problème, si ce n’ai que j’ai jamais réussie a capter avec l’antenne fournie…
Pour la TNTHD le pc doit être relativement puissant car il doit décoder du MP4. Sinon aucun problème l’équipement est fiable.