Installer un skin pour foobar2000

Bonjour,
j’ai la dernière version de foobar2000[/url] installé sur mon pc. J’ai voulu essayer d’installer ce skin : [url=http://www.deviantart.com/deviation/53940350/]www.deviantart.com…
Mais j’ai rien compris.:ane:
Si quelqu’un pouvait m’expliquer comment faire, merci :slight_smile:

Sur la page que tu passes en lien, il y a un lien vers cette page où tout est expliqué …

Salut !
Dans C:\Programs files\foobar2000\ tu n’aurais pas un dossier ou il y aurait plein d’images ( comme dans le skin ) ?
Si oui, supprime les images qu’il y a dedans et remplace-les par les images du dossier que tu as téléchargé.

EDIT: Je n’avais pas vu ton message, ofboir, alors désolé !
fadarct : dans le lien du message de ofboir, tu as toutes les indications, alors ne fais pas attention à mon message ( qui est juste la traduction en français de ce qui est écrit sur le site ).

A +
Edité le 06/07/2007 à 17:57

OK merci, j’avais pas vu le lien:ane:
Je vais essayer de decrypter tout ça vu mon niveau en anglais :icon_biggrin:
Edité le 06/07/2007 à 18:02

Bonjour tout le monde !

J’ai aussi un probléme avec l’interface de foobar que j’ai envie de changer

j’ai téléchargé plusieurs Skins (superbes)

  • je les ai executé
  • ensuite je vais dans foobar et je suis la procédure: prefererences/ displays/ et je n’ai toujours que le " default user interface" je 'nai pas d’autre choix !

donc je peux pas changer de skin

vous avez une solution pour moi ???
merci d’avance

Bonsoir.

En fait, j’ai eu le même probleme avec foobar, pensant que ca fonctionnait comme la plupart des logiciels supportant des skins, c’est à dire on installe un pack et pouf le skin apparait.

Pour foobar, après quelques recherches, je me suis rendu compte que les skins nécéssitaient des plugins supplémentaires.

Chaque pack requiert des composants fonctionnels appelés “3rd party foobar2000 components”

Exemple avec ce skinpack.

On peut lire ceci :

C’est la liste des composants (plugins) requis pour pouvoir faire fonctionner le skinpack en question.

De manière générale, pas mal de plugins sont utilisés de manières communes pour plusieurs skinpack ce qui facilitera l’installation ultérieure pour d’autres skins.

Pour vérifier les composants déja installés, il faut se rendre dans les préférences de foobar2000 puis “components”.

Pour trouver et installer les plugins requis pour les skins, j’ai trouvé deux sites web.

Le premier, c’est le forum officiel de foobar.
Il faut rechercher les plugins dans la rubrique “3rd Party Plugins”

Ensuite, j’ai trouvé ce site web http://pelit.koillismaa.fi/plugins/index.php
Il suffit de faire une recherche avec le champ à droite et on trouve assez facilement.
Il y a des détails sur le plugin en question et un lien de téléchargement.

La seule contrainte étant que tout est en anglais mais pour ça, à vous de voir :wink: