Windows 7 Edition familialei 64bit

j’avais installe Windows 7 Edition familiale 64 bit avec clé qui a été formate par imprudence et j’ai perdu le cd .comment faire pour reinstaler et .

Thématique sélectionnée : Logiciel

Formater par imprudence plus perdre le CD, tu les accumules, toi ! :ane:

Malheureusement, à part tout retourner chez toi et remettre la main sur le CD, et sinon en racheter un nouveau je vois pas :confused:

Par chance, il te reste le plus précieux: la clé ! Il suffit d’emprunter le DVD d’install à quelqu’un, d’installer, puis d’y saisir ta clé.

Ben justement je ne suis pas sûr qu’il ait la clé non plus… Normalement elle est avec le CD, non ? :etonne2:

La clé dont il parle dans sa phrase, c’est pas une clé USB dont il s’était servi pour installer la fois précédente ? Puisqu’il dit “clé qui a été formatée par imprudence”… :yeux2:

Abdou, désolé mais il est vrai que ta phrase est pas super claire, peux-tu ré-expliquer ?

Moi j’ai compris qu’il a une version W7 Familiale 64 bits avec clé (légale donc :ane:) et que le cd a été perdu.
Si c’est bien ainsi qu’il fallait le comprendre, ce qui fait foi dans l’achat, c’est la clé. Le support peut tout aussi bien être emprunté à quelqu’un d’autre, il suffira donc d’utiliser sa propre clé, et plus de soucis.

Par contre sans clé, il faudra repasser par la case achat.

Oui oui dans ce cas je suis effectivement d’accord ! C’est peut-être moi qui ai mal compris, il est vrai que la ponctuation de notre ami Abdou est quelque peu bizarre… :whistle:

S’il ne sait déjà pas réinstaller Windows je doute qu’il ait une clé USB bootable avec ISO Windows dessus… :stuck_out_tongue:

En tout cas je crains qu’il ait maintenant également perdu ses identifiants Clubic… :smiley:

:MDR:
Mais quelle mauvaise langue :ane: