Windows 10

Sur la page web de votre site web clubic.com on peut installer Windows 10 gratuitement, es-ce vraiment LE Windows 10 et es-ce sécuritaire? J’ai présentement window 7 car je n’ai jamais voulu installer window 8, donc si j’installe le Windows 10 qui est sur votre page web es-ce que mon ordi et programme vont bien fonctionner ?

Merci d’avance.
:confused:

Tu as bien vu que ce n’est qu’une technical preview aux fonctions limitées et pas un OS complet ? ^^

Autrement dit en l’état cette preview n’est pas faite pour remplacer purement et simplement ton Windows 7,il est très probable que certaines applications ne fonctionneront pas :neutre:

:hello:

Et surtout limité dans le temps. :jap:

pas à ma connaissance.

et microsoft a annoncé qu’il sera possible d’installer la version finale de windows 10 depuis une version béta.

ceci dit il faut être un peu cinglé pour installer cette version “technical preview” comme système d’exploitation principal

windows.microsoft.com…

:neutre:

donc on peut tabler sur une sortie de la version box pour le 15/09 // 01/10 :smiley:

tu traduis et interprêtes mal.

si je traduis :

sous entendu : mise à jour vers la version finale de windows 10 ou vers une version béta, mais pas une réinstallation

j’ai clairement souvenir avoir lu une news comme quoi il serait possible d’upgrader la technical preview ou la béta vers la version finale, c’était sur nextinpact je crois.
Edité le 15/02/2015 à 18:05


j'ai trouvé une news qui l'explique sur clubic :

http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-744207-windows-10-mise-a-jour-tp-vers-rtm-ok.html

Ben voyons.

Tu lis ce qui t’arrange.

Et je n’ai jamais dis que le passage de la tecnical preview à version finale ne serait pas possible.

Enfin, bref.

:heink:

ca va y a pas à s’énerver pour ca…

tu disais :

et donc avec le lien que j’ai posté au dessus moi je comprends qu’il n’y a pas de limitation dans le temps sachant que la mise à jour vers la version finale sera possible, du moins c’est prévu.

donc pourquoi tu parlais de limitation dans le temps?
Edité le 15/02/2015 à 18:30

La limite dans le temps concerne la Technical Preview ce n’est pas moi qui l’invente :

Après, oui, on pourra sans doute installer la version finale par dessus, mais pour celui qui n’a pas de licence, il ne pourra plus utiliser la TP après le 1 octobre 2015.

Et encore une fois ce n’est pas moi qui le dis.
Edité le 15/02/2015 à 19:14

oui tu as raison mais l’auteur du post ayant une licence windows 7, on ne peut pas vraiment parler de limitation dans le temps, ou tout du moins il faut être plus complet en expliquant que la migration vers la version finale de windows 10 sera possible sans devoir réinstaller.

edit : sachant que la migration de 7 vers 10 sera gratuite, du moins la première année
Edité le 15/02/2015 à 22:27

WOW beaucoup d’info, merci à tous…:wink: