Virus lié a internet

Bonjour , il y a maintenant 1 semaine mon ordi portable a été infecté par un virus celui ci fait des espece de traits noirs qui clignotent sur l’écran et plein d’autre problèmes , après avoir fait de nombreux scan antivirus avec des différents antivirus j’ai redamarré l’ordinateur en désactivant la carte wifi a l’aide du bouton situé sur le clavier de cet ordiinateur portable , le portable étant bien évidemment relié par internet en wifi .Et la , à mon grand étonnement ,plus aucun signe du virus , plus de ligne noirs ni rien et dès que je réactive cette carte wifi , pof le virus se réactive , j’aimerais donc savoir si vous connaissez un moyen d’éliminer ce type de virus sans formater .
Merci d’avance.

as tu essayé de te connecter par cable ethernet ou par modem directement, il se peu que ton blem soit lié à ton peripherique wifi ou à un blem du driver.

à suivre

pour nous donner une meilleur idee pconnecte toi comme dab etr envoi nous une capture d’ecran ou il ya le truc (le lignes noir) ok puis on va voir koi faire.
merci:bounce: