Problème gadget de bureau météo

Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un problème avec mon PC portable Windows 7 (non résolu par l’assist. technique de HP) j’ai dû faire une réinstallation système. Aujourd’hui j’ai tout réinstaller, tout fonctionne correctement. J’ai toujours utilisé le gadget météo sur mon bureau mais aujourd’hui, losque je le mets sur mon bureau, il est écrit “impossible de se connecter” je n’arrive à entrer aucune ville… lieu introuvable…
Si quelqu’un a une solution, merci de me répondre ou éventuellement me conseiller un autre gadget météo (j’ai mis en attendant “la chaine météo” mais la mise à jour n’est pas terrible.

Un grand merci à toutes et à tous.

Annie.

Thématique sélectionnée : Installer - Desinstaller

Bonjour,

Je ne sais pas si on utilise le même gadget, mais le mien ne fonctionne plus depuis deux jours. Il affiche la météo “prévue”.

Bonjour,
Merci Jacky mais je ne pense pas que ce soit le meme probème.
Bonne journée.:wink:

Ah bon. Désolé alors. :frowning:

Hélas si, il s’agit bien du même problème… Après visite sur le site de Microsoft, je cherche encore la solution… :frowning:
Edité le 19/02/2015 à 22:54

trouvé! Les gadgets ne sont simplement plus disponibles… windows.microsoft.com…

Merci ! :super:

Si je comprends bien, la vulnérabilité en question ne vient pas des gadgets mais de la sidebar qu’il faut impérativement désactiver pour bloquer la vulnérabilité en question ?
Edité le 20/02/2015 à 19:33

Apparemment et malheureusement (j’aimais bien ces “trucs”) oui :frowning:

Merci mais j’ai Win 7 et j’ai les autres gadgets qui fonctionnent encore … bizarre !!!
J’ai donc téléchargé “la Chaine Météo”… mais j’aime moins.

Bonne journée.

Si tu as désactivé la sidebar, alors oui c’est bizarre.
En revanche, si tu ne l’as pas désactivée et que tes gadgets ne sont pas de chez Microsoft, alors je ne vois pas ce qu’il y a de bizarre.

Si tu souhaites restaurer ton Packard Bell, j’étais tombé l’autre jour sur un sujet dédié à cela : www.commentcamarche.net…

Je pense qu’il est valable qu’elle que soit la génération …
Vérifie bien, souvent la partition supplémentaire ne contient pas les données nécessaires pour remettre à zéro la machine