Problème de décompression

Salut, j’ai un problème de décompression de fichier. Quand j’essaye de décompresser un fichier qui est plus haut que 1.5Go, j’ai des problème de crc puis après c’est écrit que le fichier est corrompu. J’ai essayer winrar, Peazip, 7-Zip et winace et tous se plante. J’ai essayé chez un ami le même dossier et chez lui sa marche. J’ai fais un test avec memtest et sa n’a rien donné.

Ma config:
Athlon X2 6400+ @ 3.2Ghz
4go de ram
2dd de 320Go

merci

En general ça veut dire que le fichier est endommagé.
Qu’est-ce que tu cherche à vouloir décompresser

c’est des tutoriels qu’un gars dans ma classe a compresser en plusieurs fichiers qui fait presque 3.5go au total. Pourtant quand j’essaye avec l’ordi de mon cours, je suis capable mais j’ai pas assez de place sur ma clé usb pour le mettre au total. Pourtant, c’est le même fichier
Edité le 26/10/2008 à 01:39

Essayes de le telcharger sur un autre site a moins que t ai deje essayé !!!

c’est une compile qui a fait lui même

bizarre !!!

pourtant rien qu avec 7-Zip ca devrai aller !!
www.01net.com…

Maintenant s il s agit d un .exe tu n’as pas besoin de le decompresser car il n’est pas compressé

si c’est un executable tu double clic et sa s’ouvre normalement sauf si il est bugger

c’est des vidéo qui a fait puis je pense en plus qu’il a mis des exemples dedans

Combien de passe avec memtest ou combien de temps as tu testé ?
Quel système d’exploitation ?
Est-ce que tes disques durs sont en RAID 0 ?

Fais aussi un test avec prime95 ou Orthos pour voir.

le test de memtest je l’ai fais pendant 5 heures

Je suis sous vista ultimate 64 bits

Mes disques dur ne sont pas en raid

edit: jviens de faire 5 test avec prime95 puis sa rien donné non plus
Edité le 26/10/2008 à 04:02

Est-ce que tu as bien le SP1 et tous les correctifs avec Windows Update ?
Essaie la version 64 bit (x64) de 7zip si tu ne l’as pas déjà fait.
Quel modèle de carte mère ? chipset nVidia ?
Est-ce que tu as bien la dernière version des drivers pour la carte mère ?

j’ai le SP1 + tous les updates de fait

7-zip version 64 bits testé et toujours la même affaire

Ma carte mère c’est une Asus Crosshair, chipset nvidia nforce 590

Pour les drivers, sa va être un peu difficile, il n’y a pas grand drivers pour la version 64 bits. Pour le chipset, elle date de 2007 puis c’est une beta

C’est ce driver “NVIDIA MCP55 Package Driver V1.12 - V6.10.01.6020 (beta )” que tu as ?
Est-ce que tes 2 disques durs sont connectés en SATA sur les ports gérés par le chipset nForce 590 (ou bien sur le Silicon Image) ?

A propos, tu as combien de RAM réellement disponible : mémoire totale affichée par le gestionnaire de tâche (onglet performance) ?
Est-ce tu peux essayer de décompresser le fichier avec seulement 1 ou 2 Go de RAM (enlève 1 ou 2 barrettes) ?

oui c’est la beta NVIDIA MCP55 Package Driver V1.12 - V6.10.01.6020 (beta )" que j’ai.

Mes disques dur sont en sata sur les ports gérés par le chipset

J’ai 4 barrettes de 1Go OCZ

J’vais essayer se soir pour les barrettes

Combien de RAM réellement disponible - mémoire totale affichée par le gestionnaire de tâche (onglet performance) ?

pas loin de 77%de ram de disponible

Ce n’est pas le pourcentage qui m’intéresse, c’est la quantité de mémoire totale.
Dans le gestionnaire de tâche, dans l’onglet Performance, il y a un cadre qui a comme titre “Mémoire Physique (Mo)”; c’est la valeur de la 1ere ligne (“Totale”) qui m’intéresse.

C’est pour savoir si tes 4 Go sont bien reconnus parce que sur certaines cartes mères, il faut activer un paramètre dans le Bios (“memory remap” sur mon Asus P5B Deluxe) pour voir les 4 Go.
Je me demande si il pourrait y avoir un conflit ou un probléme quelconque quand ce paramètre n’est pas activé.
Ou un problème quand ce paramètre est activé et qu’on a plus de 2 Go de RAM d’où l’idée de tester avec seulement 1 ou 2 Go.

Est-ce tu as essayé d’aller chercher le driver sur le site de nVidia: http://www.nvidia.fr/object/nforce_vista64_15.23_fr.html

C’est le driver nForce 590 (SLI) AMD pour Vista 64 bits.
Il date du 12/09/2008 et il est certifié WHQL.

sa varie entre 3Go et 2.80 Go de ram de disponible (dépend des programmes ouvert)

J’ai essayer avec 2 barrettes et 1 par une et sa ne marche pas encore. Jvais essayer le driver de nvidia pour voir

j’ai essayer le drivers puis sa ne marche pas plus

Est-ce que tu peux demander à la personne qui t’a donné le fichier de générer un “hash” du fichier avec un programme comme celui ci :
FCIV

fciv -both nom_de_fichier

Il y aussi ce programme: http://www.md5summer.org/

Tu compares ensuite avec la valeur que tu obtiens chez toi, si les valeurs sont différentes c’est que les fichiers sont différents (fichier endommagé lors de la copie ou problème de lecture sur ton disque dur).
Si les valeurs sont identiques, il y a un problème lors de la décompression mais il faudrait être sur que vous utilisez bien les mêmes version de programme pour décompresser.