Problème avec extraction de fichiers rar

bonsoir
j’ai télécharger un fichier qui pèse a peut prés 7go et qui est couper en 7 fichiers compressés rar de 950mo chacun et un 8eme fichier de 750mo
j’ai mit beaucoup de temps a les télécharger
j’ai fait extraire le fichier avec winrar ,
il extré normalement jusqu’au rar “part4” ou il affiche un message d’erreur ,je n’ai pas copier le message

puis j’essaye une autre fois ,mais la même chose il extré jusqu’au fichier 4 et il affiche une erreur sur deux fichiers “part4.rar” et “part5.rar”
voici le rapport:
! G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part4.rar: Echec CRC des données compressées dans mon fichier. Le volume est corrompu
! G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part5.rar: Echec CRC dans mon fichier. Le fichier est corrompu

alors je télécharge les deux fichier une deuxième fois :frowning:

une fois terminé je les fait extraire, les fichier 4 et 5 passe sans probléme (oufff) jusqu’au fichier 6 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/frown.gif
dont voici l’erreur:
G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part6.rar: Echec CRC dans mon fichier. Le fichier est corrompu

alors j’essaye d’extraire les fichier avec un autre logiciel au cas ou le probléme viendrai de winrar, j’essaye winzip, mais c’est la même chose, une erreur survient avant la fin de l’extraction, mais cette fois c’est sur le fichier 1 “part1.rar” qu’il ya erreur http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/ouaa.gif!!!,
et la moi je ne comprend pas

voici le rapport:

Extraction du fichier : G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part1.rar
Extraction vers “D:”
Utiliser le chemin : oui Superposer les fichiers : non
Extraction de mon fichier en cours Erreur : erreur de correspondance CRC dans le fichier “mon fichier” de l’archive “G:\Compressés\Nouveau dossier\mon fichier.part1.rar”

j’ai essayer d’extraire le fichier vers un autre disque dure, mais c’est le même probléme avec les deux logiciel

j’attends votre aide :slight_smile:

Simplement que ta archive *part4.rar est corrompue ou mal transférée, l’utilisation de par2 est utile dans ce genre de cas, mais il faut que la personne qui te mets à disposition le fichier génère les fichiers par2

mais pourquoi au début il ne ma pas signaler qu’il y avais aussi erreur dans les fichier part6
ce n’ai qu’après avoir re-télécharger part4 et part5 qu’il m’affiche une erreur dans part6
maintenant je télécharge une 2eme fois le part6, on espèrent qu’il n’y aura pas un probléme dans le part7 lol
et puis pourquoi winzip signale une erreur dans le part1 ?

edit: j’ai re-télécharger part6 et après extraction il m’affiche la même erreur sur part7 :frowning:

Salut, peut-être je regarderais sur le site web d’origine ou tu as télécharger tes fichier et je comparerais le md5sum des fichiers d’origines et de celui que tu as télécharger pour confirmer que le numéro soit le même.