Perte de telecommande freebox, peut on changer les chaines via le pc merci

Je n’ai plus la telecommande qui me permet de choisir mes chaines et par conséquent je ne peux pas regarder la television qui ai raccordé a ma freebox via un cable peritel. Y a t’il un moyen logiciel pour remplacer la telecommande merci

Autant en reprendre une chez Free dès maintenant, elle te sera facturée mais tu en auras au moins eu l’utilité, sinon elle te sera tout de même facturée lors de la restitution de la Freebox, pour rien…

Dans ton interface de gestion, dans “Fonctionnalité optionnelles” puis “Acheter des accessoires pour votre Freebox”, la télécommande est à 9.99€
Edité le 10/12/2007 à 15:24

Bonjour,

En attendant de l’avoir reçu, n’est-il pas possible de changer les chaines directement sur la freebox? (pas compris pourquoi tu voulais passer par le pc :D)

bonjour, j’ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire?


bonjour, j'ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire? [/quote]
[quote="kopp95"] [quote="Saroi"] Bonjour,

En attendant de l’avoir reçu, n’est-il pas possible de changer les chaines directement sur la freebox? (pas compris pourquoi tu voulais passer par le pc :D)
[/quote]
bonjour, j’ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire?


bonjour, j'ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire? [/quote] [/quote]
[quote="kopp95"] [quote="Saroi"] Bonjour,

En attendant de l’avoir reçu, n’est-il pas possible de changer les chaines directement sur la freebox? (pas compris pourquoi tu voulais passer par le pc :D)
[/quote]
bonjour, j’ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire?


bonjour, j'ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire? [/quote]
[quote="kopp95"] [quote="Saroi"] Bonjour,

En attendant de l’avoir reçu, n’est-il pas possible de changer les chaines directement sur la freebox? (pas compris pourquoi tu voulais passer par le pc :D)
[/quote]
bonjour, j’ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire?


bonjour, j'ai un petit soucie avec la telecommande de la free box les boutons de couleurs avec les lettes ne fonctionnent plus que pui-je faire? [/quote] [/quote] [/quote]

Bonsoir
Sur la Freebox HD tu trouves 4 boutons à gauche sur la face AVANT:
-Boutons Haut et Bas: changement de chaînes.
-Boutons Gauche et Droite: Monter ou Descendre le volume!

Comme dit “yorize”: d’une façon comme d’une autre il te faudra commander une nouvelle Télécommande un jour ou l’autre mais en attendant tu seras dépanné!

Salut et fraternité!