Partitions

Salut à tous !

J’ai acheté un disque dur de 200Go Western digital hier, après avoir flashé mon bios et réinstaller windows (avec pleins de problèmes bien sur) je me retrouve avec mon disque dur coupé en deux :

le lecteur H: de 30Go
le lecteur C: de 160Go (qui n’était pas visible a l’installation de Windows).

Donc Windows XP (qui a l’installation était normal, que j’ai passé SP1, ayant horreur de SP2), m’affiche mes deux partitions très bien. Mais bon le problème vient pas de la. Quand j’ai réinstallé mes drivers vidéos, ils se sont installés dans le disque dur de 160Go. Donc j’installe PartitionMagic, esperant pouvoir changer le nom du disque C, en Z, de changer H en C, de copier Z dans C, de redimensionner Z pour qu’il soit avec C, C serait finalement égal à 190Go, avec tous les fichiers.

Seul problème, partition Magic marque “BAD” à la place de mon disque dur, ne détecte aucune partition. Que faire ? Quelqu’un a déjà eu le problème ?

Merci de vos nombreuses réponses !

Liens Anexes

On ne touche pas à la lettre que Windows s’est attribué pour sa partition systeme.

Regarde ça aussi : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_…v_code=12&v_p=1

voila je viens de finir de lire l’article de touslesdrivers.com, et j’ai trouvé la réponse à ma question, car Partition Magic je l’ai mais il marche mal avec mon disque dur, il affiche BAD et il affiche une grande partition de 191Go.

On peut se procurer un CD XP Pro SP1 gratuitement ou il faut que je rachète XP Pro ?

"erreur Erreur 404 !!!
/dossiers-48.html : La page spécifiée n’existe pas

Si vous arrivez sur cette page par un lien interne au site, veuillez nous contacter (en nous précisant sur quelle page vous avez trouvé ce lien défectueux et quel est ce lien) pour que nous corrigions le problème aussi vite que possible.

Retour à l’accueil"

j’arrive trop tard ! :MDR :sweet:

Ce dossier peut marcher lui pour ce que je veux faire ?

essaie ce lien
http://www.clubic.com/actualite-11421-cree…sur-clubic.html :super:

Malgré la rumeur et ce que tu crois, passe au SP2 ! :wink:

Si le centre de sécurité et le firewall te genent, ce sont 2 services désactivables.