Pack Sécurité Numéricable

Bonjour à tous,

Peut-on utiliser aussi le pack sécurité Numéricable ( logiciel f-Sécure ) sur Firefox ou est-on obligé d’utiliser exclusivement internet explorer comme navigateur pour être protégé des virus?
Merci.

Salut. Pour répondre simplement à ta question, l’utilisation de ce pack ne dépend pas du type de navigateur utilisé mais du système d’exploitation (ça ne marche pas pour les Mac et la version 64 bits de Windows XP).
Je n’arrive pas à voir de quoi est composé leur pack sécurité si ce n’est que c’est fourni par F-Secure (me demande si c’est leur propre suite ou une version différente). :neutre:

Je ne te conseille pas de l’installer !! Installe plutôt un antivirus gratuit : Microsoft Security Essentials

Oui je crois que je vais me rabattre sur Kapersky ou un autre ! De toute façon j’avais deux mois gratuit :slight_smile: C’est juste que quand j’ai testé F-sécure en ligne voir s’il n’y avait pas de failles, Numéricable me disait que Firefox n’était pas pris en charge par cet anti-virus ! Il précise bien qu’il n’est utilisable qu’avec internet explorer ou version supérieur sur leur site.

Voilà ce qu’ils me disent :

" Votre navigateur Web n’est pas pris en charge ( Firefox)

F-Secure Health Check requiert Microsoft® Internet Explorer 6™ ou version supérieure."

:etonne2:
Alors ça c’est bizarre parce que sur le site de F-Secure:
Navigateurs supportés
Numéricable aurait une entente avec Microsoft? :wink: Et puis qui va créer aujourd’hui un logiciel qui ne supporterait qu’un navigateur même s’il est encore dominant? Kaspersky en anti-virus est un très bon choix. :slight_smile:

C’est cela qui est vraiment bizarre… Il me contrôle les sites avec Firefox quand je tape sur google et il me met a coté du lien quand il est sûr une " validation verte " et quand il n’est pas sûr du site il met un point d’interrogation. Encore plus bizarre, si j’ai des virus il va même pas les calculer tout simplement parce que je suis sur Firefox C’est comme si il ne faisait que la moitié du travail ! Pourtant la config a l’air bonne je crois que Kapersky va sonner comme l’évidence !

Prends Firefox en navigateur

Antivirus Payant : Kaspersky
Antivirus gratuit : Microsoft Security Essentials

Merci je vais l’installer. Surtout s’ il est aussi efficace qu’un Kapersky !