Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Logiciel scan photos automatique

Scanner
Bonjour,
Je dois scanner un grand nombre d'anciennes photos. Je recherche un logiciel capable de m'aider dans cette tache.
J'aimerais pouvoir scanner plusieurs photos en même temps et que le logiciel reconnaisse chaque photo, la redresse automatiquement et sauvegarde chaque photo dans un fichier.
Connaissez-vous un tel logiciel ?
Merci

heu.. c'est quoi ton scanner bas de gamme ? parceque ce que tu décris là, ce sont des fonctions natives directement implémentées dans le driver de mes deux scanners, qui ne sont ni jeunes, ni du haut de gamme. (agfa e20 et guillemot maxiscan)
Edité le 31/12/2009 à 15:37

Scanner bas de gamme ? une photocopieuse laser à plusieurs dizaines de milliers d'euros ? Merci pour lui...

janus2fr a écrit:
Bonjour,
Je dois scanner un grand nombre d'anciennes photos. Je recherche un logiciel capable de m'aider dans cette tache.
J'aimerais pouvoir scanner plusieurs photos en même temps et que le logiciel reconnaisse chaque photo, la redresse automatiquement et sauvegarde chaque photo dans un fichier.
Connaissez-vous un tel logiciel ?
Merci

Bonsoir janus2fr

Tu ne veux pas un logiciel qui tape automatiquement sur les touches de ton clavier? ainsi tu n'as plus qu'à regarder

Bonne Année 2010
Edité le 02/01/2010 à 21:33

Bonjour, ce ne serait pas plus rapide avec un bon APN avec un pied.

janus2fr a écrit:
Scanner bas de gamme ? une photocopieuse laser à plusieurs dizaines de milliers d'euros ? Merci pour lui...

Ben justement, ceci explique cela. C'est une photocopieuse laser. ça fait scanner, mais ce n'est pas son rôle principal, elle n'est donc pas optimisée pour ça.
Un scanner à 60€ dans le commerce fera mieux en tant que scanner.

Dans un semi remorque 38 tonnes, tu n'as pas les sieges en cuir, alors que dans une voiture familialle si, pourtant le semi remorque coute vachement plus cher...

chacun son rôle..

Et comme ce que tu cherches c'est une fonctionnalité de base dans la plupart des scanners, je doute (mais on ne sait jamais) que a existe en tant que logiciel séparé.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité