Installer mozilla firefox je travaille sous windows vista

INSTALLER MOZILLA FIREFOX je travaille sous windows vista. Quelle version de mozilla firefox est la plus adaptée et d’où précisément dois-je la télécharger ? La version 3 est l’objet de critiques, qu’en pensez-vous aujourd’hui ? Fauyt-il télécharger à partir du site.org et à partir de quel onglet pour ce qui concerne le français ?

Salut
toujours sur le site de son editeur si possible
www.mozilla-europe.org…

Complément
www.firefox-planet.com…


Autant pour moi [www.mozilla-europe.org...](http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/)

Merci Cricri58. Mais si je peux abuser… Si je vais sur le site on me propose la version 3… Est-elle sûre : j’ai lu des critiques à son sujet. Dernière question : je prends celle qui apparaît sur la première page où je vais chercher celle qui se trouve dans la zone linguistique (proposée en haut à droite de la page de garde) ? Merci:fou:

Salut

j utilise en principal

Firefox depuis longtemps —et pas de soucis—il est trés bien et beaucoup plus sûr et rapide que IE

a essayer également —Opéra

re

au cas ou ----“bloquer les pop-up” utilises “Adblock Plus”
addons.mozilla.org…

Salut

Firefox 3 est la plus sure des versions :neutre:

je suis désolée (je suis un peu lente en informatique), mais je n’ai pas résolu mon problème.
C’est parce que je travaille sur vista que je m’interroge sur la bonne version à utiliser. J’ai lu que firefox 2… (je ne sais plus laquelle exactement) est mieux pour vista ? Est-ce exact ?
D’autre part, sur le site mozilla-europe.org - que j’avais déjà visité - je trouve deux manières de téléchargement de la version 3 : en première page du site (version annoncée en français) ; mais on m’invite aussi à aller chercher dans “autres languages” (en haut à droite de la page degarde) une version dans ma langue. Alors, je choisis quel chemin exactement (si la version 3 est adaptée à vista) ?
MERCI !
Edité le 05/12/2008 à 19:28

La version 3 est la version recommandée pour tout le monde (sauf pour ceux qui ont Windows 98 ).
D’ailleurs ceux qui sont pas encore passé à la version 3 vont être incités à le faire: http://www.clubic.com/actualite-244188-mozilla-firefox.html

Tu peux utiliser le premier lien qui apparait sur mozilla-europe.org puisqu’il est mentionné “Windows” et “Français” dans ce lien.

La version 3 fonctionne sur les systèmes d’exploitation suivants:
* Windows 2000
* Windows XP
* Windows Server 2003
* Windows Vista
Edité le 06/12/2008 à 00:36

Sous linux aussi elle tourne impec’…:wink: