flechePublicité

11 messages
Filtrer ok

Installation de Google Chrome impossible sous Vista.

Google Chrome 25
Editeur : Google
Licence : Gratuitiel / Freeware
Google Chrome se tlcharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est termin un message d'erreur apparait : chec de l'installation du composant ChromeGears. Message dtaill : Le programme d'installation rencontr l'erreur 1622 : Erreur lors de l'ouverture du fichier journal d'installation. Vrifiez que l'emplacement du fichier journal spcifi existe et qu'il est accessible en criture.
J'ai un pc portable HP dv9205eu avec windows vista 32 bit. Merci de votre aide.

Il est prevu pour
Telecharge le ici est essaye a nouveau
www.google.com...

Merci pour ta rponse cricri58. J'ai le mme message d'erreur. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Google m'en veut comme a Je viens de remarquer qu'avec Google Earth a ne s'installe pas non plus avec un message d'erreur qui ressemble celui de Chrome. C'est vraiment trange !!

desinstalle le ,et essaye en mode Administrateur

En mode admin a ne veux pas non plus
ps : je ne peux pas le dsinstaller puisqu'il ne s'installe pas.
Merci encore cricri58 pour ton aide, mais je crois que mon problme est trs spcial lol et j'ai jamais vue d'autres personnes avec ce problme.

Voici ma fentre d'erreur :

re
Le mieux pose le problme ici
www.google.com...
bonne chance

Je viens de crer un nouvel utilisateur dans vista et miracle sur cette session google chrome s'installe bien. Par contre je n'arrive pas a le lancer de mon autre session et je n'arrive pas non plus l'installer depuis cette session...

Alors voila j'ai russi avec une faon manuel.
Je suis aller dans C:\Users\MoncompteUtilisateur\AppData\Local\Google\Update\Download\{8151915A-3BF7-498B-AC79-EB435A828F99} et j'ai lancer chrome_installer.exe et voil que Chrome s'est installer normalement

En automatique a ne fonctionne toujours pas mais peu importe puisque j'ai russi avec cette mthode peu acadmique. Merci cricri58 pour son aide. J'espre que ces messages pourront tre utile d'autre utilisateurs qui taient dans le mme cas que moi.

je rajoute quelques liens des Failles de Guigui14100 Et moi mme

googlechromereleases.blogspot.com...
et
www.zataz.com...
et
www.itrmanager.com...

11 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité