Installation de Google Chrome impossible sous Vista

Google Chrome se télécharge bien avec le programme d’installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d’erreur apparait : Échec de l’installation du composant ChromeGears. Message détaillé : Le programme d’installation à rencontré l’erreur 1622 : Erreur lors de l’ouverture du fichier journal d’installation. Vérifiez que l’emplacement du fichier journal spécifié existe et qu’il est accessible en écriture.
J’ai un pc portable HP dv9205eu avec windows vista 32 bit. Merci de votre aide.

Il est prevu pour
Telecharge le ici est essaye a nouveau
www.google.com…

Merci pour ta réponse cricri58. J’ai le même message d’erreur. Je ne comprend vraiment pas pourquoi Google m’en veut comme ça :frowning: Je viens de remarquer qu’avec Google Earth ça ne s’installe pas non plus avec un message d’erreur qui ressemble à celui de Chrome. C’est vraiment étrange !!

desinstalle le ,et essaye en mode Administrateur

En mode admin ça ne veux pas non plus
ps : je ne peux pas le désinstaller puisqu’il ne s’installe pas.
Merci encore cricri58 pour ton aide, mais je crois que mon problème est très spécial lol et j’ai jamais vue d’autres personnes avec ce problème.

Voici ma fenêtre d’erreur :

http://www.picdo.net/Fichiers/6a738e2ee136b41cccb579a6ccc92/erreur.jpg

re
Le mieux pose le probléme ici
www.google.com…
bonne chance

Je viens de créer un nouvel utilisateur dans vista et miracle sur cette session google chrome s’installe bien. Par contre je n’arrive pas a le lancer de mon autre session et je n’arrive pas non plus à l’installer depuis cette session…

Alors voila j’ai réussi avec une façon manuel.
Je suis aller dans C:\Users\MoncompteUtilisateur\AppData\Local\Google\Update\Download{8151915A-3BF7-498B-AC79-EB435A828F99} et j’ai lancer chrome_installer.exe et voilà que Chrome s’est installer normalement :slight_smile:

En automatique ça ne fonctionne toujours pas mais peu importe puisque j’ai réussi avec cette méthode peu académique. Merci à cricri58 pour son aide. J’espère que ces messages pourront être utile à d’autre utilisateurs qui étaient dans le même cas que moi.

je rajoute quelques liens des Failles de Guigui14100 Et moi même

googlechromereleases.blogspot.com…
et
www.zataz.com…
et
www.itrmanager.com…

Re

www.zataz.com…
:hello:

A rajouter
actualites-web.com…