Gestionnaire de fenetrage desactiver

salut

j’ai un problème sur le pc de ma copine sous seven premium , je cherche depuis pas mal de temps une solution (depuis vista)

voilà pour afficher l’aero de windows l’indice aero doit etre “3” , sur celuis de ma copine l’indice est “2” (pour elle c’est juste de l’internet)

Hors sur des sites il explique comment le contourner ,sans résultat, j’avais mi a jour sa carte graphique SYS Mirage 3

Pour prouver que c’est faisable , le menu du logiciel de la carte graphique utilise une transparence sur le pc , DINGUE NON?

j’ai essayé Rechercher et resoudre des problemes de transparence ou autres effets visuels (j’ai réussi a retrouver une capture) , sa donne sa

http://img20.imageshack.us/i/sanstitre2lxr.jpg/

windows me dit gestionnaire de fenetrage desactiver ok je recherche sur internet et pour l’activer il faut taper

net start uxsms

mais le probleme c’est que sa change pas , sa me di toujours fermer

je comprends pas , dans la config d’aero(en fait o moin la transparence) il demande une carte 128 bits je regarde sur internet combien a une sys mirage 3 et je trouve 128 bits!

merci d log
Edité le 22/12/2009 à 10:56

merci des réponses et ben il lui ont bien bais* la gueull*

quand je vois dans des mag comme au leclerc au technohome ou il mette des carte 64bits a 350 l’ensemble… c’est pas étonnant que rien marche

merci