Erreur du chargement du ficher msncon.dll sur Microsoft Outlook 2010

bonjour,

Voila, j’ai un énorme problème avec Outlook 2010.

Je ne peut en aucun cas ajouter des compte courriel.

Donc ne peut pas non plus envoyer/Recevoir.

J’ai alors désinstaller/ Réinstaller, sans succes.

Réparer Microsoft Outlook 2010, aucun changement.

Essayer cette solution:

Pendant votre première utilisation de Microsoft Outlook, il peut arriver que vous soyez incapable de lancer ce programme, et vous serez en face de cette erreur :

Unable to find your default email folders. An unexpected error has occured. MAPI was unable to load the information service msncon.dll. Be sure the service is correctly installed.

Impossible de trouver vos dossiers de messagerie par défaut. Une erreur inattendue s’est produite. MAPI n’a pas pu charger le Service d’information msncon.dll. Assurez-vous que le service est correctement installé.

Cette erreur se produit si vous essayer d’installer Microsft Outlook Connector sans avoir déjà lancé Outlook au préalable au moins une fois.

Pour corriger cette erreur, suivez les étapes suivantes :
•Allez dans le Panneau de configuration (basculez en affichage classique).
•Faites double clic sur Courrier

•Cliquez sur Fichiers de données

•Si aucun dossier n’est définit dans cette fenêtre, il suffit de créer ou ajouter un nouveau :
•Créez-en un si vous n’avez aucune sauvegarde de fichiers de données (ancienne version ou installation)
•Sinon, sélectionnez l’ancien fichier dans les étapes qui suivent.
•Cliquez sur Ajouter

•Sélectionnez le type de fichier Outlook à créer ou ajouter :
•Fichier de dossiers personnels Office Outlook (.pst) : pour la version 2007
•Fichier de dossiers personnels Outlook 97-2003 (.pst) : pour les anciennes versions
•Dans la fenêtre qui s’ouvre en cliquant sur OK, choisissez soit l’ancien fichier déjà existant sur le disque dur, ou bien tapez le nom du nouveau fichier à créer et validez.
•Assurez que le fichier que vous venez d’ajouter est sélectionné comme par défaut (colonne Commentaires). Si ce n’est pas le cas, sélectionnez ce fichier dans la fenêtre puis cliquez sur Définir par défaut
•Validez en cliquant sur Fermer > Fermer puis relancez Microsoft Outlook.

www.commentcamarche.net…

Rien non Plus!!!

Aucun accès au compte

Le compte hotmail a été accepter par erreur et voici l’erreur qui bloque tout.

Toujours un message : "Impossible d’ouvrir l’ensemble des dossiers. Une erreure inattendue s’est produite. MAPI n’a pas pû charger le service d’information msncon.dll. Assurez vous que le service est correctement installé et configuré."

Je ne trouve pas le moyen de me débarasser de se probleme.

Merci

Je vien de régler un probleme, mais pas celui que je voulais.

Pour ceux qui on le message erreur: "Impossible d’ouvrir l’ensemble des dossiers. Une erreure inattendue s’est produite. MAPI n’a pas pû charger le service d’information msncon.dll. Assurez vous que le service est correctement installé et configuré."

Vous devez télécharger sur ce lien Outlook Connector:

office.microsoft.com…

Mais pour le Probleme Principale:

-Supprimer le compte hotmail en mémoire

-Rajouter un compte courriel

-Ainsi Envoyer/Recevoir

Aucune idée pour l’instant :o(

J’ai finalement trouver la solution a mon probleme

Sous Vista, il faut aller dans Panneau de Configuration > Courrier

Une fenêtre nommée Configuration de la messagerie - Outlook apparaitera.

Ensuite pour ceux qui non pas acces au bouton Compte de Message… pour supprimer le compte MSN, il faut

aller dans Afficher les Profils et supprimer le profil sélectionner tout simplement.