Erreur 1402 office 2010

Bonjour,
Voici le sujet:

  1. Un PC Packard Bell, sous Windows 8.1
  2. Lorsque j’essaie d’installer Office 2010, voici le message d’erreur:
    Erreur 1402. Le programme d’installation ne peut pas ouvrir la clé de Registre
    HKEY_LOCAL_MANCHINE32SOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMainFeatureControlFEATURE_RESTRICT_ACTIVEXALL

    Et lorsque j’accède à cette clé, la partie FEATURE_RESTRICT_ACTIVEXALL n’est pas visible.
    Malgré tout, je fais un clic-droit sur FeatureControl, puis je clique sur AUTORISATIONS afin de pouvoir modifier les autorisations.
    Au moment de la sauvegarde, le système me renvoie un message d’erreur m’indiquant que je ne possède pas des droits requis !!!
    Je suis à la limite de ce que je peux faire. Toutes les solutions postées sur la “Toile” n’ont rien donné. Alors, je demande de l’aide.

Merci d’avance !
Amosis

c’est un probleme de droit sur la session que tu utilises
plusieurs solutions :

  • soit te connecteur sur l’ordi en tant qu’administrateur (dans avec le premier compte mot de passe créé en général)
  • soit clic droit sur l’installation d’office 2010 puis cliquer sur “executer en tant qu’administrateur” et entrer le mot de passer correspondant si demandé
    ensuite ça devrait rouler :wink:

Bonjour lejeferson,
Merci pour ta réponse.
Mais, rien n’y fait. Je me suis connecté en tant qu’administrateur. Puis, j’ai fait un clic-droit le “Setup” et j’ai cliqué sur “Exécuter en tant qu’administrateur…”
Même erreur 1402.
Bonne journée !
Amosis

Bonjour,
Simplement pour signaler que j’ai fini par trouver la solution à mon problème. L’erreur 1402 s’est transformée en erreur 1920. Finalement, j’ai employé les grands moyens. Après avoir sauvegardé les données, j’ai formaté en le connectant comme une unité de masse sur un autre PC. Puis j’ai remis le disque sur le PC d’origine et le processus de récupération système s’est enclenché. J’ai seulement réinstallé le pack Office 2010…
Bonne journée !
Amosis