flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

CCC ne se lance pas - Catalyst Control Center

Bonjour

Y'a 10 minutes j'avais Catalyst Control Center d'une version que j'avais eu sur le CD en achetant ma carte graphique savoir Saphire Readon X1900XT 512mo.
J'ai vu qu'on pouvait mettre jour Catalyst Control Center en version 6.10. J'ai rcuperer le setup sur ati.com enfin amd.ati.com et j'ai pris la version fr. Donc une fois dl je le lance a s'installe tout bien, c'est assez long en plus a supprime l'ancienne version, sa la ferme et tout. On me demande de reboot, je dis oui. Et une fois que je retrouve mon bureau, je ne vois plus Catalyst Control Center ouvert dans le systray, je clique sur l'icone Catalyst Control Center mais en vain
Tout ce que j'ai pu trouver sur google c'est d'avoir .net framework 1.1, et c'est le cas.

Merci :\

Je remonte ce vieux topic car j'ai exactement le mme problme avec ma HD4870 sous vista ! Impossible de lancer ce logiciel, si quelqu'un une solution je suis preneur !

Regarde si tu as install le .Net FrameWork 2.0 ou suprieur.

PS : Il vaut mieux crer un sujet rien qu' toi, a rend les choses beaucoup plus claires.
Modrateur Photo Vido / Audio Home Cinma

Quand j'essaye d'installer framework 2.0 il me dit "Ce produit fait partie du systme d'exploitation et est dja install" .
Prcdemment j'ai installer la v3.5 SP1 mais mme chose

Dans ce cas je te proposerais de dsisntaller compltement tout ce qui concerne ATI sur ton ordi, puis tu rinstalles le driver et le CCC.
Edit le 11/10/2008 16:44
Modrateur Photo Vido / Audio Home Cinma

6 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité