Vol ultime (Guilde des voleurs )

c la derniere quete du renard gris .il faut d’abord avoir la fleche d’extraction et les bottes de jack talon-leger qui servent respectivement a ouvrir une porte et a survivre a une chute .des fleches bidons sont les bienvenues aussi (de meme poid que celle d’extraction)

il s’agit d’abord d’infiltrer le palais royal (pensez aux potions et sorts d’invisibilité si vs voulez pas faire le bourin) pour activer le verre du temps .celui ci n’est autre qu’un sablier geant (le sablier du temps) contre un mur avec d’autre objet geant vous pouvez pas le manquer .
entrez par une sorte de puis qui est apparu ds les jardins elfiques .vous etes dans le sous sol de la cité imperiale et le chemin est assez long

a un moment il faut tirer la fleche sur une statue mais d’un endroit bien precis .
c plus vers l’entrée de la piece en hauteur .il faut activer 2 interupteur situé a gauche et a droite et vous aurait acces a cet endroit (celui en hauteur) d’ou la fleche doit etre decochée .

un coup de F5 une fois en place avant de la tirer puis entrainez vous avec les fleches pour trouver le tir juste .une fois dans le mile sans bouger le curseur prenez la fleche d’extraction ,tirez ,et la statue se lève decouvrant une porte vers la bibliothèque ou vous devez 'voler’le parchemin demandé par le renard gris
[précision de Cassin : attention, les deux “statues” de chaque côté de la porte vont vous attaquer quand vous approcherez, ils sont méchants :D]

vous etes dans un couloir arrondi avec un moine aveugle et une grille a chaque extremité .devant l’une d’elle se trouve un levier qui vous permet d’acceder a la suite .ne parler pas aux moines vs vs faite passer pour une femme personne ne doit entendre votre voix
[précision de Cassin : même chose si vous jouez une femme, faut pas parler non plus :ane:]

continuez vous arriver dans la grande bibliothèque ou vous devez vous asseoir .une fois assis un moine arrive et vous donne un document personnel sur le renard gris .

vous devez rapporter ce doc au renard gris qui vous donne un anneau a apporter a la comptesse umbranox a anvil.je vous dit pas le denouement pour faire suspense apres quoi vous obtenez un precieux item le capuchon de nocturne et passez maitre de la guilde

il m’est arrivé un bug pas tres genant mais illogique :apres avoir fini la quete je n’avais plus la fleche d’extraction ni le papier que m’a donné le renard gris au debut de la quete ce qui est normal .
pourtan quelques tps apres j’ouvre mon inventaire et je vois que ces 2 items sont revenus !comment cela se fais-ce t-il ?en plus je peux meme pas les poser dans un coffre ni m’en debarrasser car il sont considérés comme les “objets d’une quete” :??:

(quête indexée)

Il existe déjà un sujet sur cette quete

http://www.clubic.com/forum/le-casse-du-si…3–t353216.html

Moi aussi j’ai des objets de quêtes qui sont restés dans mon inventaire, mais pas les mêmes : le plan du vol et le doc sur le Renard Gris que j’ai trouvé au Sanctuaire de Phalène (avec les moines aveugles, la première mission du Renard où il faut ramener la Pierre de Savilla)

Sinon, merci pour le résumé :jap:, je devais le faire depuis longtemps mais je n’en avais pas encore eu l’occasion :smiley:

oui mais chez moi c des quete deja finies comme celle ou faut voler l’anneau de alissa caro .je l’ai finie mais j’y suis retourné et la comptesse git devant son trone avec encore l’anneau sur elle .je l’ai prit mais celui qui me l’avait demandé n’en veut plus .normal je lui avait deja donné .BUG

Personne aurais une astuce pour tuer les deux gardien ? parce que un voleur niveau 9 contre les deux sa le fais pas trop.

Ils ont du oublier qu’on est des voleurs …

Oue liches, squellettes, fantomes … le pire c’est qu’ils sont associées mais bon …

Ben rien ne vous empeche de sauter dansla porte…

Moi je suis passe tellement vite que je viens tout juste d’apprendre par ce topic que les statues attaquaient !!

Mais je me demande si il ont quelque chose d’intéréssant sur eux ? du genre un anneau de force +10 :smiley:

Perso je n’ai rien trouvé du tout sur eux, c’est une arnaque :ane:

Sinon, pour les avoir… J’ai avancé doucement pour n’en “réveiller” qu’un à la fois, et je les eu à distance à l’arc :wink:

Bonjour a tous,

Ou se trouvent les 2 interupteurs?? Sont-ils en haut ou en bas ??

il a la meme hauteur que la grille il me semble

Je suis arrivé dans la salle en bas de la bibliothèque, contenant le siège sur lequel pointe l’indicateur de quête, on me dit bien “bienvenue madame machin” à l’entrée mais je ne peux pas m’asseoir… c’est un bug ou ça vient de moi ?
Parce que ça m’embetterait un peu de tout recommencer :smiley:

Edit : j’ai résolu mon problème avec un cheat, au cas où ça arriverait à quelqu’un d’autre :
player.setstage 36338 85 déclenchera l’évènement de l’assisation ^^

J’ai fais la quête avec le PNOO (1.5 je crois à l’époque) et ça a bien marché, donc à priori, ça ne vient pas de là :wink:

Sinon, il ne provoque pas plus de bugs qu’il n’y a sans (la localisation est à chier de toutes façons :ane:), pour le correctif de santé c’est juste que beaucoup de gens (moi y compris :whistle:) l’ont mis par défaut alors qu’en théorie il ne faudrait le mettre qu’en cas de problème :smiley:

Euh oui, c’était la bonne chaise et non, je n’ai installé aucun mod.
En fait ça a redéclenché un “bienvenue” puis le moine m’a apporté le parchemin rapidement.

salut,moi j’ arrive à m’ asseoir sur la chaise,mais une musique de combat commence,et je reste à attendre assis sur la chaise et eux descendent chacun leur tour,mais rien ne se passe.

J’ ai essayé le cheat de mandarounet ca passe,mais je ne recois aucun message.

Bref,je suis coincé,on peut même pas valider,ni même les tuer:(

Et je n’ ai modifié que dalle à ce jeu.

ok ca s’ est débuggé après 5 coups d’ essais :stuck_out_tongue:

moi je n’ arive pas a ateindre l’ interupteur dans la salle des epoques,et comment deplacer les murs de pierre?
merci

et y a til quelque chose a faire dans la salle qui se situe sur la droite, apres avoir crocheté une porte.

c’ est bon j’ ai trouvé.je suis “enfin” THE maitre lol

lol content pour toi cv70 mais moi j’ai toujours pas trouvé les interrupteurs alors si toi ou quelqu’un d’autre pouvait me dire où ils sont ça m’arrangerait beaucoup :smiley: