TR Légend probleme de config

Bonjour à tous.
voilà le blem : quand je lance TR légend, soit par dvd, soit la démo, au bout de quelques secondes, mon ordi se met à bipper bip…bip…bip… et il s’éteind.
je suppose qu’il y a un truc un peu faible dans ma config, mais je vois pas vraiment quoi, d’autant qu’elle a deux ans seulement.
à priori, j’ai installé les derniers drivers nvidia, mais j’ai peut etre pas choisi le bon… :sarcastic:

si quelqu’un a une piste…

voici ma config :

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 1833 MHz (5.5 x 333) 2500+
Nom de la carte mère Asus A7N8X Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 3 DIMM, Audio, Dual LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 SPP
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (12/05/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
  Carte vidéo                     RADEON 9600 SERIES - Secondary  (128 Mo)
  Carte vidéo                     RADEON 9600 SERIES  (128 Mo)
  Accélérateur 3D                 ATI Radeon 9600 XT (RV360)
  Moniteur                        Iiyama Vision Master Pro 510 A201HT  (93510010861)

Multimédia:
  Carte audio                     nVIDIA MCP2 - Audio Codec Interface
  Carte audio                     nVIDIA MCP2 - Audio Processing Unit (Dolby Digital)

Propriétés de la carte mère:
  Fabricant                       ASUSTeK Computer INC.
  Produit                         A7N8X-E
  Version                         REV 2.xx
  Numéro de série                 xxxxxxxxxxx

Propriétés du processeur:
  Fabricant                       AMD
  Version                         AMD Athlon™ XP
  Horloge externe                 166 MHz
  Vitesse d'horloge maximale      3000 MHz
  Vitesse d'horloge courante      1833 MHz
  Type                            Central Processor
  Voltage                         1.6 V
  État                            Activé
  Mise à jour                     ZIF
  Identifiant du socket           Socket A

merci…

TR Legend est ultra gourmand surtout si tu mets le mode next generation sur activé : il te faut une config béton de chez béton. Genre mini 3800+ / 2go de ram / 7800 en sli.
J’ai un 3000+ / 2 go pc 4000 / geforce 6800 ultra et je rame grave avec next gen.
SInon si ton pc s’éteint cest peut etre lalim qui est faible.

merci pour vos réponses…
j’ai mis à jour avec un autre driver ati, j’ai mis l’agp en 4x et j’ai balancé vers high performance pas mal de paramètres.
moralité, je passe un stade de plus (le 1er point de passage) avant d’être éteint d’office. :grrr:
y a peut etre un problème de surchauffe du cpu… j’ai jamais eu de problème d’alim avec cette bécane. ni d’autres problèmes d’ailleurs…
si quelqu’un a des problèmes similaires ou une idée, je suis preneur…

suite… après ouverture du panneau latéral, le pcu est à 50°, donc assez frais, je crois.
pourtant, toujours le meme probleme, bip bip bip et ça s’éteint…
je vois pas où chercher…

t’as une radeon 9600 pro et t’a installé les drivers nividia :non: :MDR

non j’ai installé nvidia pour la carte mère (nforce 5.10) et
ati 6.4 pour la carte graphique
je pense que mes drivers sont les bons

bonjour tout le monde. Moi j’ai un problème avec la démo. L’installation se déroule parfaitement mais quand je lance le jeu, un message d’erreur apparait " Le module de sécurité requis ne peut pas être activé.
Ce programme ne peut pas être exécuté (7000). " Quelqu’un peut-il m’aider?

je pense que j’ai trouvé. c’est un problème de T° de la carte graphique

Voui c’est possible. Je te dis : il est grave gourmand ce jeu. Et ta carte est limite. Ca peut venir de la.

J’ai le meme problème, contrairement a toi moi j’ai une radeon x850xt PE, donc aucun problème de performance mais des que je joue a tomb raider j’ai une alerte du drivers ati catalist qui intervient pour surchauffe ou je ne sais quoi, ca serait bien qu’il remette en multi langue comme avant chez Ati quand meme, enfin bref. Pour dire que ce jeu tire enormément sur la carte graphique ,j’ai aussi un bip qui intervient tous les 5 min environ j’ai pas jouer beaucoup pour l’instant mais aucun plantage. Mais tout ca reste inquiétant, car ca peut reduire la durée de vie de nos cartes graphique, et c’est le premier jeu auquel j’ai ce problème, a oblivion ou autre j’ai jamais eu d’alerte, bizarre…