Street fighter 4 PC + MadCatz Fighting Sticks Standard

Bonjour à tous,

Alors voila street fighter 4 sort le 3 juillet en France et j’aimerais savoir si certains d’entre vous savent si le stick MadCatz Arcade Fighting Sticks Standard - Xbox 360 est compatible avec les PC sous Vista ? Faut 'il ajouter un adaptateur ou pas ?

D’après mes recherches sur le site de madcatz à cette adresse : store.gameshark.com…
il est dit que ça serait compatible PC, par contre le modèle pour PS3 qui est moins cher lui ne le serais pas !

Alors j’aimerais votre avais la dessus.

Merci à vous !
Edité le 02/07/2009 à 12:14

Oui il est compatible à 100% des recherches que j’ai effectué de mon côté!

Par contre tu l’as trouvé où ce stick? Car amazon le vend bien mais une vraie fortune!!! Des gros voleurs!

sur le site materiel.net hier il était au environ de 75€ mais aujourd’hui il n’est plus au catalogue ! Alors je en sais pas si ils vont arrêter la production et sortir d’autres sticks ? j’espère qu’il y en aura d’autres conçus pour pc.

Si jamais tu trouve un site ou une news concernant les sticks arcade pour street fighter 4 tiens moi au courant.

Je sais que beaucoup de site propose le stick madctaz version tournament de 150 € à 200€ selon les sites.

Il existe aussi le hori real arcade pro 3 et encore d’autres…

Dès que j’ai plus d’infos je te dis quoi.
Edité le 03/07/2009 à 10:15

pour infos, je l’ai acheté sur amazon.co.uk pour 54£ (63€) hors frais de port (environ 7£) reçu aujourd’hui. Par contre version ps3 pas compatible PC. A moins qu’il n’y ait des pilotes quelque part, vista ne reconnait qu’une interface usb standard.

edit : en fait il s’avèrerait que le problème venait des pilotes sisaxis que j’avais installé jusque là sur mon pc. Une fois désinstallé, la manette est reconnue en moins de 5 secondes.
Edité le 02/08/2009 à 11:00

Celui que tu as acheté et qui fonctionne apparemment, c’est celui pour 360 ou PS3? Que faut-il ajouter pour le faire fonctionner? (adaptateur, pilote, etc?).

Pour info, il est à 55£ pour 360 et à 60% pour ps3.

la méme chose ici www.surfactif.fr…

Pourtant sur amazon:

Product Description

Please note: This item is for UK mainland delivery only - this item can not be posted overseas due to size and weight

Lailendil : Alors pour l’installer, j’ai strictement rien fait du tout. Je l’ai branché, et il m’a détecté une nouvelle manette, et voila. Par contre je suis sous vista sp2. Pour le vérifier, il suffit d’aller dans le panneau de configuration et voir dans la rubrique contrôleur de jeu.

Pour la livraison, je n’ai eu aucun problème, mais j’avais pas vu cette ligne quand je l’ai acheté. Soit ils l’ont rajouté par la suite, soit ils sont passé outre.