Rct3 gold edition a cessé fonctionner w7

Bonjour,
J’avais acheté RollerCoaster Tycoon 3 Gold Edition il y a 2 ans et j’y avais joué pendant plusieurs années. En octobre dernier je l’avais désinstaller de mon PC.
Hier, j’ai essayé de le réinstallé sur ce même PC mais le problème c’est qu’après l’installation (des deux CD: RCT3 et Wild) je lance le jeu et celui-ci, juste avant d’afficher les logos, s’éteint et marque: RollerCoaster Tycoon 3 a cessé de fonctionner.
J’ai essayé d’installer que RCT3 même problème. Après j’ai téléchargé le jeu pour voir si le problème ne venait pas de mes CD. Même problème!
Enfin j’ai essayé d’installer des patchs mais aucun ne veut s’installer il me dit: “Impossible de localiser RCT3 GOld (USA) GOLD0 sur votre ordinateur” ou “Impossible de localiser RCT3 (Europe) RETAIL sur votre ordinateur” Alors qu’il est installé dans l’endroit habituel des jeux: “C:Program Files (x86)AtariRollerCoaster Tycoon 3”

Donc là je suis vraiment perdu, pourquoi marchait-il avant et ne marche-t-il plus maintenant? Franchement, je ne comprends pas. Donc si quelqu’un avait une solution, son aide serait la bienvenue!

:hello:

Essayes de lancer le jeu en mode compatibilité.

Ca ne change rien :frowning:

Meme en mode compatibilité win xp?

Oui, c’est le seul que j’ai essayé, service pack 2 et et pack 3

Et pour les patchs, tu ne peux pas installer un patch us avec un jeu euro et inversement (c’est peut être pour ça que les patchs ne s’installent pas).

Tu as essayer chacun des jeux séparément (je veux dire sans l’add on) ?

J’ai essayé d’installé que RollerCoaster Tycoon 3 mais ça ne marche toujours pas. L’extension Wild ne peut pas s’installer seul