[Quête] Voeux brisés - Tuer J'ghast à Bruma, la confrérie noire

Apres la purification du sanctuaire de cheydinal, commence plusieur quete d’assassinats, dont une où l’on doit tuer un Khajit à Bruma, sachant que celui-ci est un expert en combat à mains-nues, qu’il à payer des gardes pour sa sécurité si le combat se poursuit a l’extérieur.

Je m’était bien préparé, j’avai prévu l’assassinat dans les moindres détails (attendre qui fasse dodo, ajouté un petite potion de paralysie sur ma lame, etc…)

Réponse :

Notre Khajitt se trouve en faite dans sa salle secréte d’entrainement, celle-ci se trouve bien dans sa maison, il y aune trappe qui y menne mais qui est recouverte de rouleux de tissus, voila. (EDIT de Cassin : derrière les escaliers :D)

Apres, libre d’effectuer votre basse besogne de la maniere la plus approriée.

(quête indexée)

T’as tué qui pour entrer dans la confrérie noire ?

Nota aux modos : un topic spécial “vos petites questions” ne serait-il pas le bienvenu, car j’alllais quand même pas poser un nouveau sujet pour ma quesiton audessus ???

n’importe qui, tu tue un inoncent et hop, un ptit dodo et la conférie te proposeras te rejoindre leur rang (tres bonne ambiance pour cette confrérie).

Il se trouve dans sa cave et il faut passer par derriere la maison, si je m’en souviens bien.

Si je me trompes pas, il faut passer par une trappe au sol proche de l’entrée (à l’intérieur de la maison).

La trappe est difficile à voir, car à moitié sous un tapis.

Baisse les yeux et ballade ton curseur, tu devrais le trouver.

cool merci je verrai ça ce soir, j’avai envie de terminer cette faction

a voir… car on pourrait crée un topic “petites questions”… mais qu’est-ce qu’une petite question… :stuck_out_tongue: ca serait vite foure-tout et plus forcément pragmatique

Ce genre de topic est un peu fait pour les petites questions

http://www.clubic.com/forum/the-elder-scro…on-t339076.html

oui celui-là on l’a gardé car il existait avant la création du sous-forum… :wink:

Bon pour en revenir au sujet:

n’oublie pas d nous indiquer titre et lieu dès que tu peux :wink:

Voila c’est ok, modif effectué

j’ai un probleme, quand je vais cherché mon ordre a la fin de cette mission, rien ne s’active quand je le prend!! que dois-je faire!!???