[Quète] Une confrérie Trahie - Le chasseur de vampires, à Bruma

Voilà, je suis conicé dans cette quête.

Il y a donc un type, Raynil Dralas, qui se fait passer pour un chasseur de vampires.
Ila tué un Bradon Lirrian à Bruma, et un certain Gelebourne à Skingrad.

J’ai fait le début, je suis après allé chez Lirrian, avec sa veuve et un garde. Le garde me dit d’aller chez Olaf, bla bla bla, j’avances.

Par contre à un moment, le garde me demande un preuve comme quoi Gelebourne n’était pas un vampire.

(car oui, les 2 assassinés de ne sont pas des vammpires, mais avec Raynil ils étaient trois "voleurs" et Raynil a buté les 2 autres).

Qua faut-il faire pour prouver que Gelebourne n’est pas vampire ?
Car ni chez Olaf ni à Skingrad on peut me parler plus de lui…

(quête ajoutée à l’index

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Selon les rumeurs de la ville, Bradon Lirrian, un respectable habitant de Bruma, serait en fait un vampire et aurait été récemment tué par un chasseur de vampires, Raynil Dralas.
En vous rendant chez lui, vous rencontrez le garde de la ville chargé de l’enquête et la femme de Bradon, qui est totalement convaincue que son mari n’était absolument pas un vampire, et que Raynil lui semblait louche.
Allez donc enquêter sur lui, en commençant par la taverne. Olaf, le patron, se laissera persuader et vous donnera la clef de la chambre qu’occupait Raynil. Vous y trouverez, derrière un meuble un journal qui vous apprendra que Raynil et Bradon faisaient autrefois partie de la même confrérie et qu’ils auraient découverts dans une ruine Ayléide un artefact de valeur qu’ils auraient cachés dans une grotte, dans un coffre avec plusieurs serrures dont chacun des membres possédait une clef.
En reparlant à l’aubergiste, vous apprenez que Gelebourne, le 3ème membre du groupe, était comme par hasard lui aussi un vampire que Raynil aurait tué il y a peu de temps à Skingrad.
Retournez voir Carius Runellius, le garde chargé de l’enquête, pour lui parler du journal et de cette histoire de soit-disant vampires qui ne sert que de prétexte à Raynil pour récupérer toutes les clefs. Il vous confiera de retrouver Raynil afin de le livrer à la Justice (ou de le buter tout simplement :D) Selon lui, Raynil aurait été vu se dirigeant vers l’ouest de Bruma, et que la seule grotte dans cette direction est celle de la Pierre Boréale.
Rendez-vous sur les lieux. Raynil refusera évidemment de se rendre et vous attaquera. Une fois mort, vous récupérez les 3 clefs et pouvez ouvrir le coffre contenant l’artefact en question, une amulette.
Ramenez la à la femme de Bradon qui libérera le pouvoir de l’amulette (Phylactère de Légèreté, Rapidité +7) et vous la donnera en récompense.

Dans la taverne d’olaf tu vas dans la chambre ou dormais Raynil (olaf te file la clé) et tu as un truc a prendre dedans qui fera office d’indice.

Un livre caché derriere la commode, tu le verras derriere celle-ci en bas.

Thanks guys, c’est tout ce qu’il me fallait :super:

Maintenant jke vais retrouver le garde chez Olaf.

De rien jeune Padawan :super:
Oops, je m’égare :heink:

Moi mon soucis c’est que quand je parle a olaf,il me dis qu’il ne parle pas aux etrangers,je lui donne donc de l’argent pour monter son estime envers moi,j’ai pu la monter jusqu à 67 mais Olaf ne veut toujours rien me dire concernant le chasseur de vampire!
A savoir j’ai bien parler a tous les pnj dans la maison du mec assassiné,et mon pointeur de quete m’indique bien qu il faut que je parle a Olaf
Quelqu un peux m’aider?

Souvent c’est 70 le palier.

C’était effectivement le cas,merci!

Je trouve pas la maison du gars qui c’est fait buter par le chasseur de vampire (bradon jcroi)

desolé sa y est jai trouver :slight_smile:

Par contre sa fait 100 fois que javance l’horaire et jatent toujours le chasseur de vampire dans l’auberge d’olaf sa me saoul… et pourquoi defois lorsque je dort et je me reveille je perd ma vie je pense que c’est en rapport a la quette est-ce que c’est le cas…

Il me semble que le Capitaine de la garde (celui que tu retrouves dans la maison de Bradon Rillian et qui t’accostes directement) te donne les coordonnées de l’endroit où se trouve le soit-disant chasseur de vampires, dès que tu lui remets le livre montrant que c’est un imposteur. Donc, c’est à toi à aller le dénicher (grotte à l’extérieur de la ville), mais tu n’as que peu de temps pour l’intercepter avant qu’il n’en ressorte (il va reprendre le butin que ses anciens associés ont planqué) et ne disparaisse définitivement dans la nature …

merci et tu sais pourquoi je perd de la vie je vien de joué ya 5 min et je me teleporte sur la carte dans un chateau et ma vi elle commence a partir …? voila bon si quelqun sais…

T’es pas au soleil + vampire ?

Sinon regarde dans les effets actif si t’as pas choppé un poison.

dans les effets actifs jai vampirisme c’est ptetre sa ???

Grotte boréale il me semble.

j’ai trouvé la grotte et dans mais effets actifs jai degats soleil c’est normal et quand je me regarde j’ai une geule de vampire :??: :frowning: quelqun peut me dire ou je pourrai trouver un antidote et j’ai remarquer que c’est depus que j’ai commencer cette quette

Tu auras certainement reponse a tes questions ici :
http://www.clubic.com/forum/page-1-t346671-s0.html

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il est aussi possible de dérober discrètement la clé en faisant les poches d’Olaf. Personnellement j’y suis arrivé sans conséquence dramatique et ça m’a évité de dépenser un fric pas possible pour le corrompre.

Avant de corrompre quelqu’un de toutes façons il vaut mieux essayer de monter sa relation avec lui en faisant un p’tit coup de la roue magique :D, déjà d’1/ ça permet d’économiser ses sous :D, de 2/ ça permet de monter la relation plus haut, la corruption ça ne marche que pendant un temps :wink: