[Quête] Un bâton de Mage - Cité Impériale - Académie des Arcanes

Votre première tâche en tant que membre de la Guilde (une fois que vous aurez obtenu toutes les recommadations) est de fabriquer votre Bâton de Mage : pour cela il vous faut vous rendre à la Grotte de Bonnesource à l’est de la Cité Impériale pour y trouver un bout de bois acceptable (forcément, on enchante pas la première branche pourrie trouvée :ane:)

Une fois sur place, vous devez parler à Elette ou à Zahrasha. Problème, vous trouvez la seconde morte quelques mètres après votre entrée dans la grotte. Les lieux ont été envahis par les nécromanciens, il va falloir faire le ménage…
Lorsque vous aurez terminé de nettoyer la grotte, il faut en ressortir par la porte à l’opposée de celle par laquelle vous êtes entré. Attention, un nouveau groupe de nécro vous y attend. Une fois occis ceux-là aussi, vous trouverez Elette, morte aussi.
Peu importe, prenez le bâton, c’est tout ce qui vous intéresse :smiley: Retournez voir Raminus Pollus à l’Académie pour l’informer du problème (c’est la moindre des choses :D) et allez voir l’enchanteur pour terminer de fabriquer votre bâton. Vous pouvez choisir entre un panel réduit d’effets, prenez celui qui vous plaît le plus. Il vous faudra attendre 24h pour que votre bâton soit terminé, et vous serez un “vrai” mage :wink:

(quête indexée)

80pts de degats :ouch:
Le mien ne fait que 40 :confused:
Par contre je me pose une question : il me semble que quand je l’ai eu je ne pouvai l’utiliser que 20 fois, et maitenant je peut l’utiliser 44 fois je crois. Enfin il me semble ^^
Donc je me demande si la competence en destruction ou l’intelligence ne faisai pas en sorte que l’utilise moin de charge sur les objets magiques :??:

Perso j’ai pris le sort de Capture d’Ame, à l’époque je n’avais pas encore assez en Mysticisme pour le lancer, donc ça m’a bien dépanner :smiley: (et ça me dépanne encore pas mal d’ailleurs, vu que le sort est à distance et que j’ai la flemme d’aller me créer un sort similaire à l’Académie :o)

bon ben moi je conseil à tous d’opter pour le baton de paralysie 8000/8000 cup d’utilisation : 3 pour 8 secondes de paralysie!!! :love:

Avec ça, c’est vraiment efficace contre les ennemis coriaces ! :paf:

:super:

Bonjour!
J’ai un petit problème concernant la quête “Un bâton de Mage” ! J’ai bien obtenu toutes les recommandations de chaque ville et Raminus me le fait bien remarqué. Il me dit alors : “Tu es accepté, voici ta robe d’apprenti, prends quelque temps pour l’essayer, … blablabla”. Je lui reparle tout de suite après il me dit “Vous devriez aller vous procurer un bâton de mage!” O_o (Aucune quête Baton de Mage n’apparait dans mon menu :x).

Je lui parle de ma progression (je n’ai pas le bâton) : “Te voila accepté en tant que Compagnon” ! O_o x2 ! Et après ça… il ne dit plus rien :frowning:

Que faire ? Help me please :smiley:

Amicalement,
Naddx0

Ca c’est le problème d’Oblivion, on en revient à se corser soi même les choses car la difficulté devient limite inexistante si on sait bien jouer.
J’ai moi aussi choisi la paralysie pour le baton. Seuls quelques ennemis sont immunisés mais 95% des ennemis ne le sont pas. Un adversaire seul ne posera donc jamais de problème. Par contre la paralysie ne sert pas vraiment dans les endroits où les ennemis sont nombreux.

Sinon, j’ai bcp développé les pouvoirs d’illusion et je peux maintenant paralyser mes ennemis avec des magies classiques. Comme le baton en fait. Donc, je ne l’utilise plus.
Intérêt ? 0
Et celà aurait été pareil si j’avais opté pour une magie de destuction.
Fallait vraiment créer des objets uniques obtenus durement après une quête terrible, et qu’on ne pouvait reproduire bêtement avec les machines de l’archimage. :pfff:

Salut a tous

Je voulais savoir si on pouvais creer d’autres objets ou armure comme le baton de mage ? se serait cool parceke la o niveau 18 j’ai 20k de money et je sais pas koi en faire :sarcastic: je prend meme plu la peine de prendre les bonnes armure a revendre !

merci d’avance et bon jeu a tous :wink:

merci je vais voir ca de plus près :jap:
mais pour les maisons j’ai déja le manoir d’anvil et la maison de bruma

bon désoler je ne sai pas ou poster ma question!!
j’ai été exclu des la guilde des mages pourtant j’ai bien fait attention de pa me fair remarquer en volan des objets!!es ce que meme en mode discecret on se fait exclure si on vole quel que chose???
et une autre quetion on me demande de ramener 20 langues de dragon et 20 roses!! ou es ce que je peut les trouver parce que la carte est trés vaste je ne sais pa ou chercher et quand je veut acheter j’ai fait toute les ville je n’ai récuper que une langue de dragon et 3 roses…
aider moi svp!!!
merci

Evidemment que même en mode discrêt tu te fais virer si tu te fais choper :ane: (ça serait trop facile sinon :o)

Sinon, +1 avec Blake, au sud du côté de Leyawiin il y en a quelques-unes (de chaque)

Tu peut toujours économiser pour t’acheter un sort

moi j’ai 800k et toutes les maisons et cheveaux
j’attend d’avoir 1400k pour acheter monsort

Au fait vous connaitriez pas un marchant qui vend des sorts de vulnérabilités au froid et à la foudre