Quete : "mauvais remède" - (guilde des assassins)

bonjour !

nom de la quete : "mauvais remède"

alors cette quete commançait bien… on me demande d’aller echanger une bouteille de remede par un poison,
le tout sans me faire voir.

en parlant avec d’autres assassins, ils m’apprennent qu’on peut entrer à “Fort Sutch” (l’endroit ou echanger les bouteilles)
en passant par des sous-terrains innondé et “peu gardé” en passant par “l’Abbaye de Fort Sutch”

elle ne serait pas loins de Fort Sutch…

alors j’ai fait 3 fois le tour de Fort Sutch… mais aucune ruine d’abbaye a l’horizon…
il y a bien un sous-terrain devant Fort Sutch mais ça me conduit DANS Fort Sutch…

qui a deja trouvé cette abbaye ? :smiley:

merci !

EDIT de Cassin : marche à suivre pour cette quête :

(la quête intermédiaire se nomme “Entrée de l’Eliminateur”)

Cette fois-ci il va falloir vous rendre au nord d’Anvil. Un chef bandit nommé Roderick est tombé gravement malade et vous devez remplacer le médicament qui le maintient en vie (mais dans le coma) par un poison. Et pour que la mise en scène soit parfaite, vous ne devez pas vous faire remarquer par aucun de ses gardes (et donc n’en tuer aucun :D).
Rendez-vous à Fort Sutch, au nord d’Anvil donc. Faufilez-vous entre les gardes (il y a un passage avec deux grilles fermées à côté de l’entrée qui peut vous servir de raccourcis) et allez près de l’endroit où gît Roderick. Attention, sur le chemin vous tomberez sur deux de ses hommes en train de discuter, lorsqu’ils auront finis de parler ils se rendront tous les deux auprès de leur chef, vous rendant la tâche plus difficile. Donc évitez de les écouter et tracez jusqu’à l’armoire à médocs :smiley: Prenez le médicament et mettez le poison (attention, il est dans vos objets divers, pas dans les potions), puis ressortez tout aussi discrêtement.
Si vous vous faisiez repéré par les gardes et/ou que vous vous moquiez du bonus, vous pouvez éliminer tout le monde, sans oublier Roderick évidemment :smiley:

Une fois de retour au Sanctuaire, vous recevrez en bonus la Tunique du Trompeur (Personnalité et Eloquance + 13)

(quête indexée)

:hello: Salut !!!

Moi j’ai deja fait la quete et j’ai pas eu de soucis a trouver l’endroit :neutre: Ta regardé ton marqueur de carte ce qu’il indiquai :??:

mon marqueur me montre le fort…
mais c’est le pote d’osheeba qui ma justement conseillé de passer par l’abbaye.

j’essairai ce soir de passer par le fort comme toi.
(ça m’apprendra a écouter les assassins :lol: )

merci !

passe par le fort, et utilise un sort d’invisibilité tout le long, cette quête est très simple :wink:

Où trouve-t-on cette quête ? :wink:

C’est une quete de la guilde des assassins, donné par la pretresse. Je ne me souvient malheureusement pas de tout les détails etant donné que je suis au boulot et que j’ai mis mon assasin de coté :smiley:

quete donné dans la guilde assassin.
Osheeva la donne (peut apres de le vampire nous propose le don noir ^^)

Et tu peux poster sur le compte de ta boîte !? Ouh la ! Pas bien, çà ! :non:

… euh, je ferais peut-être bien de me déconnecter aussi, mon employeur risque de gueuler également ! :ane:

Ah, donc il n’y a pas de lieu spécifique ?

(je ne connais pas la Confrérie Noire, je n’ai pas encore fait leur quêtes donc je ne sais pas comment elles marchent, s’il y a un contact fixe quelque part comme pour les voleurs ou si on est contacté où qu’on soit :o)

[HS]Ba en meme temps j’ai que ca a faire !!! Bon j’ai aussi de la doc a faire… mais c’est lassant :riva:[HS]

Cassin, pour la confrerie noire, a partir du moment ou le message : “votre meutre a ete observer par des forces inconnus” est apparut, il te suffit de dormir dans une auberge et tu est automatiquement contacté !!
Mon premier perso c’est parceque je tuais les mendiants, et mon deuxieme c’est en tuant le grand champion de l’arene (apres avoir fait sa quete)

on a la quete dans la ville qui est aux N/E de la cité impériale ^^ (je ne me souvient plus du nom)
lorsqu’on entre des le repere des assassins (maison abandonnée)

Cheyindhal il me semble :wink:
Toutes les premières missions d’assassins se passent ici

:jap:

UP !

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

:hello: salut tout le monde :slight_smile:

Voila j’ai un petit bug dans cette quête :/, il est impossible de déposer le poison dans l’armoire: j’ai le message impossible de déposer les objets de quête :riva:

P.S: j’ai installé le patch officiel.

Oups désolé pour le dérangement :D. ça marche maintenant :smiley: