[QUETE] Les deux faces de la pièce

Bonjour, je voulais simplement savoir ou était enterré le trésor de Jorundr à Bruma, je ne le trouve pas! Merci d’avance

EDIT de Cassin : Quête indexée

Il y a déjà un topic dédié à cette quête, regarde là-bas si la réponse n’est pas déjà donnée :wink:

Si ce n’est pas le cas, merci de continuer là-bas, ça évitera d’avoir 50 topics sur le même sujet pour de futures recherches :jap:

EDIT : bon OK, j’ai foiré sur ce coup-là, le lien dans l’index ramène dans CE topic :lol:

Mea culpa donc, je rouvre, encore désolé :o

Et UP au passage, pour pas que le topic passe inaperçu :wink:

Personne n’a trouvé le trésor encore ?

Est-ce la quete avec la femme qui est un peu voleuse avec son mari qui lui est en prison?
Tu dois aller le voir et aller en prison pour qu’il te parle etc etc?
Si c’est celle-ci, il faut qu’il pense que sa femme soit morte pour qu’il t’indique l’emplacement, pour le prouver tu dois lui montrer le médaillon de sa femme.
Si ce n’est pas celle-ci et bien désolé, je ne vois pas qu’elle est cette quete ^^

[Oui c cette quete mais je n’ai pas bien lu la dialogue du prisonnier qd il dit ou se trouve le trésor. C ça que je voulais savoir

Ben en faite, tu auras une fleche qui t’indiquera l’emplacement de ce tresor, mais pour ca il faut lui avoir montré le pendentif de sa femme qu’il pense morte :slight_smile:

1- Il faut tout d’abord te faire emprisonner, pour cela, vole un truc devant le géolier.
2- Parle avec le mari, il te renvoit vers sa femme.
3- Parle avec sa femme qui te prête le médaillon.
4- Retourne à la prison et il te donne l’emplacement du trésor.
5- A l’emplacement du trésor, tue le garde corrompu.
Le trésor est à toi, bravo :slight_smile:

>> edit : si ti en es déjà à l’étape 5, donc il t’a déjà dit l’emplacement du trésor, met ta quête dans la partie “active” du journal de quêtes et tu auras une fléche rouge/verte qui t’indique la direction.

Tiens, je n’ai pas pris le même embranchement que toi, Gauffre :miam: Du coup, peux tu me dire si le fait de tuer le garde corrompu te permet d’être contacté par la Main Noire ou non ? (c’est de la curiosité à l’etat pur, ça ne fera avancer aucun schmilblick, c’est clair :ane: )

Etant donné qu’il m’a attaqué, ce n’est pas considéré comme un meurtre gratuit donc non la main noire ne m’a pas contacté dans ce cas.
En gros, le garde corrompu te voit et il te dit “j’ai tué cette sorcière, Jorundr restera en prison à vie et tu es le dernier à savoir quelque chose, je te fais la peau” :slight_smile:

On peut être contacté par la confrérie noire en faisant la quête de la duperie de la sirène ( à Anvil, voire le topic dedié ).

Ca fait quelques jours que j’ai un petit problème avec cette quête… :frowning:

Je suis allée en prison, j’ai parlé à Jorundr, puis je me suis évadée et j’ai voulu récupérer mon équipement. Près de la prison, il y avait un coffre nommé “Preuve”, mais il était vide…

Est-ce que quelqu’un sait où les gardes conservent l’équipement des prisonniers ? :??:

Erf j’ai cherché partout, et pas moyen de retrouver mon équipement :confused:

Est-ce que quelqu’un ayant déjà fait cette quête pourrait me dire quelle est la récompense ?

Et si on dort une nuit dans la prison, on est ensuite relâché et on récupère notre équipement ?

Et dire que j’y avais même pas pensé… Honte u_u

Effectivement, c’est plus simple de dormir une nuit en prison plutôt que de s’évader en tapant sur les gardes :ane:

Merchiiii :smiley:

slt
question ou est le tresor exactement?
merci :heink:

Le quete c’est pas celle du garde corompu et de Jensine par hasard? pasque je bloque dessu! Jensine veut rien me dire meme si je la coromp!! c’est lourd… :sweet:

Slt
non c pas celle avec jensine :non:
Mais comment on obtient cette quete??(je parle de la quete avec le trésor bien sur :ane: )

comment obtient-on la quete avec jorund ?
meme si je vais en prison je lui parle et il me dit de dégager alors…je vois pas du tout a qui il faut parler pour demarrer cette quete :neutre:

si c celle ki s’entraine a jetter des sorts dans sa maison et ben je lui parle et elle me dit “vois voyez bien ke je suis déprimé !” et c tout, pas de quete, rien