[Quête] La vengeance servie froide - En dehors des villes

C’est une quête qu’on trouve en se promenant entre Bruma et Cheynhidal.
Il y a une ferme entre ces deux villes, entrez-y et parler au proprio.
Il vous raconte qu’il était parti quand des gobelins en ont profité pour attaquer sa maison et sa femme qu’ils ont assassinée!
Que vengance soit faite! vous demande le fermier et rapporter lui un souvenir (collier) de sa femme.
Il vous indique la mine où sont retranchés les gobelins. C’est un peu plus au sud de la ferme pas bien loin en descendant la colline.

Tuez les tous (une quinzaine avec chamans) et surtout le dernier (facile) car c’est sur lui qu’il y a le collier de la femme. Retournez le donner au fermier qui vous donne en récompense 6 diamants parfaits. La mine contient pas mal de coffres sans cadenas.

Je vérifierai mais je pense que votre réputation est augmentée.

Perso: je suis tombé sur des gobelins warlords qui ont 540 de vie. Je suis passé en furtif toute la mine et n’ai tué que le dernier.

(quête indexée) :jap:

Oui. Les Warlords c’est devenue ma hantise! :grrr:
Ils sont rapides, agiles et pas moyen de redevenir furtif à moins de faire 5km!
Ils n’ont aucune faiblesse en plus.

C’est vrai que c’est vraiment une plaie ces sales bestioles! :na: Ils sautent de partout et bougent comme des trolls (impossible de viser tranquillement en attaques magiques-destruction) en étant incroyablement solides (autant que des seigneurs minautores parfois :pt1cable: )… Par contre il m’est arrivé plusieurs fois que des gopbelins de 2 factions se battent entre eux dans une mine ou une grotte! :super: Que du bonheur, plus qu’à faire le nettoyeur et hop! par ici la collection de crochets! :miam:

En effet. On peut les faire se battre entre eux (on en parle dans un autre topic) quand on place un totem d’une tribu dans une mine d’une autre tribu.

Placer les totems?? :ouch: Là tu m’intéresses! C’est une option classique ou un mod? Parce que je dois être complétement mirro car j’ai jamais vu de totem! Ils ressemblent à quoi? :??:

totem => Une tete sur un pieu

ca fais assez joli dans son salon, a coté du feu ou de son lit, ca donne un certain charme.
Cela fais partie d’une quete, regarde dans les index

Dans l’inventaire (sans mod) il est bien inscrit Totem.

On ne peut pas les louper! Une fois armé de ça il y a la moitié de l’écran qui est occupée. :lol:

On les trouve dans les mines remplies de gobelins et c’est le chef tout au fond qui l’a.

Si la nouvel carte physique gere ca, je la prends, je me demande quelle odeur ca a une tete de gobelin !! :pt1cable:

:MDR
Ca doit pas sentir la rose!
Hoooo que ce srait bien de se promener dans la forêt avec les odeurs de la pluie qui vient de tomber, les écuries fleurant bon le crottin, les tavernes la bière chaude, les orcs sentant sous les bras… :smiley:

J’imagine pas si on rentre dans un repaire de nécros [:berk]

:ane:

Pour l’odeur d’une caverne de necro, il suffit d’aller la cherché dans un amphi apres 4h de cours de fisca ou de droit, avec au menu de midi, fayot et saucisse.

Je suis pas sûr de l’endroit pour faire la quête, mais j’ai trouvé une ferme qui s’appelle “la folie de harm”, y a un monsieur qui me dit que la tombe de sa femme est dehors, et y dit rien de plus, et quand je lui cause plus, y dit “n’y allez pas, vous êtes mon seul espoir”. Donc pas moyen de faire la quête.
Heelp!!!

Comme on se retrouve :lol:
Tu as essayé de le ‘charmer’ avec la roulette?
Tu n’as pas la quête dans ta liste?

Tu as été nettoyer la mine et récupérer le collier? Tu n’as peut-être pas besoin d’avoir la quête pour la faire.

Ouaip, j’en ai chopé 2, ça coûte la coquette somme de 7600PO (du moins pour les totems 20pts dégats foudre, je sais pas si il y en a d’autres :neutre: )