[QUETE] Doigt de la montagne

Hello

Je suis sur la quête doigt de la montagne.

Earana ma demander de lui trouver un livre, ce que j’ai fait mais j’en avais parlé a Teekeeus.

Quand j’ai remit le livre a Earana elle ma donner une note

Teekeeus était pas comptant et il ma demander de retrouver le live part n’importe quel moyen, je l’ai donc volé dans la chambre d’Earana quand elle n’était pas la et je l’ai remit a Teekeeus.

Sur la note qu’Earana ma donner il est indiquer que je dois trouver une pierre de Welkynd dans les ruine Ayleides puis allez à Haute nuée.

Je ne trouve pas les ruines Ayleides ?

Merci de votre aide

@+

(quête indexée)

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Il s’agit de la suite de la quête pour obtenir la recommandation de la Guilde des Mages de Chorrol.

Une fois en posséssion des notes d’Earana, vous apprenez que pour obtenir un sort puissant, vous devez lancer un sort de foudre de contact sur le pilier de Haut-Nuée, à côté du cadavre où vous avez trouvé le bouquin, en ayant en main une Pierre de Welkyn.
Retournez-y donc. Il y a une ruine Ayléide pas loin, vous trouverez deux Pierres de Welkyn dès l’entrée, même pas la peine de tout nettoyer :smiley: De retour près du pilier, FAITES UNE SAUVEGARDE :smiley: avant de lancer votre sort de foudre de contact. En effet vous allez vous prendre une sacré châteigne en retour :paf, veillez à avoir un max de pts de vie sinon vous risquez d’y laisser votre peau :smiley:
Et c’est magique, si vous survivez (:D), vous avez en votre posséssion un nouveau sort intitulé “Doigts de la Montagne”, dont la puissance dépend totalement du niveau auquel vous avez fait la quête. Attention donc, si vous faites la quête à un niveau trop élevé, il vous faudra un total de mana absolument délirant pour pouvoir le lancer (genre plus de 1000, voire beaucoup plus :paf:). Veillez donc à faire cette quête avant d’être trop haut niveau :smiley:

Les ruines Ayleides sont un poil au dessus de l’endroit où tu as trouvé le livre (sur le cadavre).Les ruines sont souterraines et dedans tu trouveras des vampires.
Il te faut 2 minutes max pour atteindre l’entrée à partir du cadavre au livre :slight_smile:

:MDR et dire que j’ai cherché hyper loin comme un con.

Je vois que s’est un peut Cul Cul comme dans wow au début, pas besoin de chercher compliquer.

Merci :slight_smile:

@+

N’empêche que je ne trouve pas :??:

Elle apparaisse sur la carte :??:

Je tourne en rond.

Pour mettre à jour l’index, on la trouve où cette quête ? :wink:

A Skingrad, en parlant a Earana apres avoir integrer la guilde des mages.

:jap:

Earana, elle ce promène dans Chorrol.

On ma parler pour la première fois d’elle dans la guilde des mages.

:paf:

Elle est à Chorrol ou à Skingrad ? :lol:

Moi je l’ai vu a Chorrol :stuck_out_tongue:

Oups jma gouré c’est bien Chorol, désolé

Merci :smiley:

Je viens de vérifier s’est bien a Chorrol, je ne sais pas si elle est aussi à Skingrad j’y suis jamais allez.

Edit: Grilled

on trouve des pierres de Welkind dans toutes les ruine ayleides

J’arrive pas a trouver ses ruines, mais qu’est ce que je fou ? lol

ces ruines sont toutes les ruines avec des morceux de colonnes blanches autours (je sais ça fait très con), en gros tu rentre dans le souterain et tu cherche des losanges blanc, c’est ça les pierre de Veltruc

S’est ca que je trouve pas, l’entrée du souterain ? :’(

Re

Je n’ai toujours pas trouvé l’entrée (j’ai plus cherché).

Part contre j’ai trouvé une pierre Welkind part hasard a la guilde des mages de Skingrad

Si quelqu’un peut me faire un screen de l’entrée de la mine, juste pas curiosité je suis preneur.

Merci

je n’ai pas écouté Earana … c’est grave ? :ane:

Il n’est peut-être pas encore top tard :ane: