[Quête] Azura - Sanctuaire d'Azura

Ce sanctuaire se trouve au Nord de cheyindhal (parler au gars de la guilde des mages a propos du sanctuaire pour avoir le marqeur de carte)

L’offrande est la suivante : De la poussiere lumineuse (donné par les feu follets)

Récompense : Etoile d’Azura (une gemme réutilisable a vonlonté)

Une fois l’offrande faite au sanctuaire, celui-ci nous dit que l’on doit partir à la recherche d’une mine dans laquelle se trouve 5 chasseurs de vampire. En effet, ceux-ci etait autrefois des chevaliers d’Azura, et sont partis en quête de tuer un vampire très puissant. Malheureusement pour eux, en accomplissant leur tâche ils se sont eux-même retrouver vampire. Notre mission est donc de les tuer afin que leurs âmes reposent en paix.

Un marqueur de carte est donc apparut sur l’endroit de la caverne. Une fois sur place il suffit de tuer les vampires pour terminer la quête. La caverne n’est pas très grande et le tour est assez vite fait.

Une fois les vampires tuer, retour au sanctuaire afin de récuperer notre récompense : l’étoile d’Azura. Vous voila donc en possession d’un objet très précieux.

(quête indexée :jap:)

Hop, ménage fait :smiley:

Merci à toi :jap:

tiens je viens juste de le faire et j’ai eu droit a 5 servant d’Azura … :??:

t’en aurais pas oublier un ?

Maintenant que tu le dis, je me souviens en effet qu’ils étaient cinq aussi dans la quête que j’avais faite (de toutes façons, pour ceux qui découvriront cette quête, il est difficile d’oublier certains des chasseurs de vampire, vu qu’ils sont tous marqués en vert sur la carte de la grotte (qui est, en plus, assez petite) et le fait que, dans la négative, ils n’obtiendraient pas le message de confirmation que la quête est achevée).
Donc, pas très grave …

P.S.: beau travail, pitinonoz ! (pour la petite histoire, je me suis permis, vu les commentaires positifs de Cassin, de m’inspirer de ton canevas pour rédiger la quête que j’ai placée ce matin, concernant la recherche du panneau Ayléide. C’est vrai que c’est plus clair à la lecture ainsi). :super:

Après verification et aussi les commentaires, je me suis décider a corriger et à mettre 5 vampires à tuer ^^

Sinon Duke, pas de soucis au contraire :jap:

soit je vais trop vite soit j’ai fait les mauvais choix dans mon personnage mais le deuxième vampire, l’orque, il me ma-ssa-cre :expressionless: rien a faire :(.

ça doit etre ça, mais ça veuit dire quoi? que j’ai été trop vite dans le jeu?

je vais faire ça merci :slight_smile: je vais aller me renforcer d’abord, mais je croyais que cette quête faisait partie intégrante du la quête principale^^…
Sinon, je ne pense pas être mauvais guerrier, je suis un rougegarde chevalier du signe du guerrier (si c’est bien son nom) et je bourrine l’orque en l’attaquant mais rien a faire :frowning:
bref merci quand même ^^

et euh aussi… de bonnes boutiques d’armures lourdes ou de moyens de monter rapidement de niveau si ça vous gêne pas :smiley: ça m’aiderait grandement je ne suis qu’au niveau trois ^^!

C’est bien tous ça, mais on les trouves où, les “feux-follets”. J’ai beau chercher, je trouve pas.

Place du marché…

Ouais… Et laquelle siouplaît? J’sais pas si t’as remarquer, mais y a pas qu’une ville dans le jeux. :??:

Pas si vite, pitchoune!!! :o
Place du vieux marché, c’est à la cité impériale, la grande ville circulaire au milieu de la carte, la place du vieux est sur le côté nord-est de la ville. D’ailleurs, c’est pas une ville, c’est une capitale.

Eh ben voilà… Mercie. :jap:

moi j’ai un petit probleme avec cette quete il me demande de la poussiéré lumineuse alors je vai en chercher dans un magasin je revien au sanctuaire et il me dise “il ne se passe rien” (kan j’essai d’activer la statue alors j’essai avec de la poussiere directement prise d’un feu follet et c toujours"il ne se passe rien" c peut etre parce que je vien de faire la quete pour l’épée d’umbra et j’ai pas fini la quete car kan je disait a la statue ke je garder l’epee kelke secon de plus tard le jeu bugger donc est ce que quelqun pourrait m’aider

non en fait c’est bon j’ai reussi en fait fallai lme faire au crepuscule

Oui, à l’aube ou au crépuscule :wink:

bonsoir à tous,
je suis bloqué devant la statut d’azura ,j’ai une poussiere de feu follet dans mon inventaire et j’essaye d’activer la statut entre 6h et 7heures du matin ou 18h 19h pour le crepuscule et quand je vais sur la statut elle me dit qu’elle veut un guerrier plus fort,que dois-je faire exactement ou comment devenir plus fort?merci.

Il faut que tu montes ton niveau :wink:

Il y a un niveau requis pour pouvoir la finir, je ne me rappelle plus, mais il doit entre 10 et 15, 20 grand maximum

ok merci :slight_smile:
et comment augmenter le niveau?
moi je suis a 1 :riva:

Alors là, pas de problème :slight_smile: Azura demande d’être niveau… 2. Oui, tu as bien lu, DEUX :D.