Problèmes Quêtes Two Worlds

Salut à tous !

je me suis récemment remis à Two Worlds avec le 1.4…
très bien, content, nickel…
mais :

j’avais zappé la hutte du nécromancien au nord ouest de la carte… donc, une fois un bon paquet de pincées de ténèbres récoltées je me dis qu’il est temps d’aller y faire un tour.

je nettoie les deux cimetières et à ma grande surprise le nécromancien est introuvable!!! il n’est pas devant sa hutte et impossible de trouver son cadavre parmi les restes de morts vivants ou squelettes !! j’ai même vidé sa hutte en me disant qu’il reviendrait rapidement (comme à chaque fois qu’on vide la baraque d’un npc) mais là RIEN!

alors je me demandais si quelqu’un avait déjà eu ce problème, s’il y a des restrictions pour avoir accès aux quêtes du nécromancien (lors de ma première partie j’y suis allé très vite pourtant) ou s’il est possible qu’il se soit fait dégommer par ces bestioles et que son corps ait tout simplement disparu !!

Help please, ca fait quand même un bon paquet d’xp pour lui ramener ses pincées… pas négligeable…

thanx
Edité le 22/06/2007 à 09:20

Salut !
Grace à ton post, je me suis rendu compte que je l’avais moi aussi zappé ce Necromancien… :o
J’avais, moi aussi, dejà “nettoyé” les deux cimetierres de Covengor sans me rendre compte que je passais à coté de sa cahute :ane:
Et ben je te confirme que pour moi non plus, il n’y a plus aucune trace de ce :@ de necromancien à la gomme !!!
Donc bug ? Disparition deliberée ?
Si quelqu’un à une reponse, je suis preneur aussi !!! :jap:

haaaa… ca fait plaisir d’avoir qqn d’autre dans le cas !! même si à toi ca doit pas te faire trop plaisir… :paf:

cela dit je comprends pas pcq d’habitude quand tu vides les maisons direct le paysan ou le npc qui y habite rapplique pour t’en mettre sur la tronche et ici rien ! puis c’était vraiment au début du jeu que j’y étais allé dans ma première partie donc il doit pas y avoir de limitation de niveau !! c’est louche…

j’ai remarqué aussi qu’on peut, avec le jeu patché en 1.4, enfin vider la baraque de l’autre nécromancien qui te demande des cordes de pendu! (je sais pas si tu as eu droit au même bug que moi mais jusqu’au 1.4 il m’était impossible de pénétrer dans sa baraque, près du téléporteur de l’ogre rouillé, je déverrouillais la porte et il y avait une autre porte, impossible à ouvrir derrière la première porte! :D!!! on perd un bug pas très gênant pour en récupérer un super gênant!!)

:@ merci les dev’s !!! peut-être qu’il ne faut pas nettoyer les cimetierres avant d’y aller… enfin, toutes les solutions sont envisageables… :frowning:

Je n’ai pas eu ce problème avec ce personnage mais j’ai eu le même avec un qui demandait un oeuf d’insecte! Et pas moyen de rentrer dans sa maison. :@

Mais une fois, je suis repassé dans le village et il était là dehors. Je n’avais plus l’oeuf car il prenait trop de place alors je l’ai déposé par terre mais il avait disparu. :@

Donc, peut-être qui si vous passez plus tard, le nécro sera là.
[spoiler]Il va vous redemander de lui en rapporter encore deux fois… 5 et puis 10. Donc peut-être serait il judicieux de vous y rendre avec déjà tout ce qu’il faut. Histoire qu’il ne vous refasse pas le coup de “je reviens dans 5 minutes”[/spoiler]
Edité le 20/06/2007 à 09:41

ben… j’espère qu’il sera là cet enc***!!!

autrement pour les oeufs d’insectes j’ai jamais eu le problème, je lui ai toujours filé son oeuf sans aucun souci… à part que j’en ai quand même chié pour toutes les dégommer ces bestioles !!! :paf:

hahaaaaa !!! j’ai trouvéééééé !!! :smiley: :smiley: :ane:

en fait, le nécromancien n’apparaît pas quand on veut : :paf:

la quête de Covengor qui consiste à retrouver la bague que le type s’est faite voler, le voleur se trouve dans une grotte infestée de squelettes. Une fois dans la grotte, on commence le nettoyage, et, à la moitié de la grotte, on tombe sur le voleur qui nous rend la bague du paysan sans broncher mais nous demande de terminer de nettoyer la grotte. Dans mon cas, j’ai terminé de nettoyer la grotte et j’ai été rendre la bague du poltron MAIS je ne suis pas retourné dire au voleur que j’avais terminé le travail… :nexath: et en fait, si on ne retourne pas lui dire que la grotte est “propre” on n’a pas droit à l’apparition du Nécromancien. :neutre:

Pourquoi? parce qu’en fait c’est le nécromancien en question qui a fait apparaître les squelettes dans la grotte! et lorsqu’on prévient le voleur qu’on a fini le boulot, il nous envoie à la rencontre du nécromancien pour lui dire que son sort de renfort de squelettes a sacrément merdé !!! :paf: donc si on ne termine pas correctement la quête des squelettes dans la grotte de Covengor ben… on est foutu pour le nécromancien!! :ane:

Pour info, les Pincées de ténèbres il nous en demande d’abord UNE, puis TROIS, puis CINQ, et enfin DIX avant de partir !!

OUF :wink:

bon,… j’ai d’autres questions et il en arrivera certainement d’autres, alors avec permission du modo je propose de renommer ce topic en “problèmes, questions Two Worlds” pour y poster toutes sortes de questions relatives aux quêtes etc… dans le jeu…

Car, maintenant je ne sais pas comment faire changer d’avis les deux vieilles de Cathalon concernant l’accueil de réfugiés et le partage de nourriture… :paf:

Si quelqu’un sait me rappeler par quelle manip’ on peut les convertir ces deux charognes ce serait vachement sympa :ane:

C’est vrai que parfois il y a des interconnexions entre des quêtes qui ne sautent pas aux yeux. Les bugs n’arrangeant rien en plus.

Je n’ai pas réussi à persuader ces femmes non plus, mais je me souviens avoir lu quelque part qu’il était question de sauver/trouver le mari d’une. Maintenant reste à trouver qui donne cette quête.

questions multiples :

le “double” mage des villages de Four Stones et Windbreak… lequel tuer, y a-t-il un avantage à donner le miroir magique à l’un ou à l’autre? voire à rendre le miroir au mage de Cathalon pour éviter qu’un des deux mages ne soit tué… et par la même occasion se mettre les deux mages et l’apprenti sur le dos…

le Mage qui demande de l’aide car Mirra a tué ses deux acolytes… on apprend qu’il a laissé mourir la fille de l’assassin en question… là aussi un dilemme se pose : tuer le “fou” et gagner un peu en réputation à la congrégation ou tuer le mage et obtenir quoi?

le héros de Qudinar… on peut obtenir une médaille de héros pour entrer chez le général afin d’accomplir la quête consistant à l’empoisonner… que gagne-t-on à avouer au général qu’il y a un complot ou bien ne rien dire et l’empoisonner…

au fait,… personne n’aurait un truc efficace pour se débarrasser facilement des mantes femelles?? c’est lourd le coup du : "frapper - saut arrière - frapper - saut arrière - frapper… "

(up discret… :ane: )

moi je syuis perdu dans le jeu car je ne trouve pas le chef des brigand qu’il faut tu et il me dise qu’il est dans les montagne mais je le trouve pas???

si tu pouvais être plus précis on t’aiderait plus facilement, ta quête s’appelle comment? tu te trouve où sur la map? tu n’as pas un indicateur blanc ou d’une autre couleur quelque part pour repérer ton objectif?

merci de ton aide :slight_smile: je recherche isa et comm mais je sais pas ou ls ce trouve je doit tué les deux help svp :@

oh ouaiiiiii… je vois j’ai déjà fait ca… mais ca remonte à trop loin pour moi… j’irai jeter un oeil sur le jeu ce soir si j’ai le temps… je te dis quoi dès que j’ai l’info…

ok merci:)

bonjour,
voila moi je bloque sur une quete avec conn krannach (un des skeldens donnait une prime pour le tuer)
ben il me demande de rechercher une figurine du même nom que du batiment ou on a apparut au tout debut,ben tout ce dont je peux m’aider c’est qu’il dit que c’est au nord et que les karga on des relation avec des nains c’est tout :arf: et je me balade au nord mais je trouve pas l’objet si on pouvait m’aider :smiley:

je suis bloquer a la quête principale help:-@:

C’est facile, il faut prendre à gauche.

Si tu ne donnes pas plus de détails, comment veux tu qu’on t’aides :neutre:

La solution est quelque part là dedans: ICI :jap:
Edité le 25/10/2014 à 12:50