Problème mise a jour : game for windows live

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème,
Je n’arrive pas a faire la mise a jour game for windows live,
J’ai acheté GTA IV récemment et pour pouvoir sauvegarder, je dois créer un compte windows live, je l’ai crée je me connecte et ça telecharge une mise a jour et ça la ferme ensuite et ça refait toujours pareil :confused:
J’ai essayé de télecharger gfwl et l’insaller et la, ECHEC de l’installation avez vous des solutions au problème ? j’en peux plus, ça fait 2 heures que je cherche mais en vain !

Merci d’avance,
Cordialement,
xilones

Rien d’étonnant avec Games Fucking Windiws in Live, c’est toujours le parcours du con-battant pour le faire marcher :paf:

Essaie de le désinstaller et de télécharger et installer la dernière version, à part de GTA 4 donc :wink:

peut etre faire la mise a jour de GFWL depuis windows (game for windows marketplace)

Bonjour, merci pour les réponses, j’ai téléchargé game for windows marketplace
Et j’installe et il me met ça comme message :
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_451200echec.png

il dit un téléchargement est en cours mais aucun téléchargement est en cours est-ce un problème de mon pc ou de game for windows marketplace
Est-ce que ça a un incident ?
Car j’ai deux disques dur : un principal : C et un autre : K (deux partitions différentes ) le jeu et game for windows marketplace se trouvent dans K donc pas le principal. Est-ce contraignant ?

Merci d’avance,
Cordialement,
xilones
Edité le 18/04/2013 à 12:09

c’est windows machin qui est chiant a se mettre a jour
normalement il devait deja etre installé

Dans la mise a jour game for windows live, il est écrit que après la mise a jour l’ordinateur est suceptible de redemarrer :confused:
Problème c’est qu’il redemarre pas et je l’ai redemarré manuellement, rien ne change toujours au même point.

up

Bonsoir
As-tu essayé clic droit - run as administrator?
J’ai aussi pas mal lutté avec ce fichu Live. :frowning:
Désolé d’intervenir aussi tard. :wink:
@@++

UP svp j’ai le meme probleme

Games for Windows live, n’existe plus :neutre:

pour gta 4 si il y e na encore besoin

Le jeu en as besoin certes, mais gfwl n’est plus :neutre:

Faut voir si il y a un autre moyen de le “contourner”.

Si Rockstar Games n’a rien fait pour faire fonctionner son jeu sur une autre plate-forme,par exemple Steamworks,c’est mort :neutre:

A ma connaissance,pas de news depuis celle-ci qui date d’un an :

www.jeuxvideo.fr…
Edité le 22/03/2015 à 01:15

Et c’est pas le seul jeu dans ce cas la malheureusement :confused: