Prb avec la quéte mystére a harlun's watch

Voila j’ai un souci avec cette quéte de la guilde des fighter …
Je dois enquéter sur des disparitions dans un village ce qui me fait arriver dans une grotte.

Cette grotte je l’avais deja partiellement visité, mais je nettoie les derniers troll, la quéte s’update me demendant de trouver des preuves que les disparitions ont pour cause les troll
Problélme je me rend la ou ce trouve la fleche verte je vois 3 squelette au sol, mais pas d’update de la quéte :heink:

Qqun a fini cette quéte parceque la je coince sévére…

(quête indexée)

faut peut être récuperer les squelettes :neutre:

Non j’ai essayé , on ne récupére que l’engrais osseux …

En fait je me suis débloqué par une commande mais je n’aime pas ca :pfff:

Est-ce que quelqu’un aurait le nom de la quête et l’endroit où on l’obtient SVP ? :wink:

(blablabla index, blablabla MàJ, etc… :D)

La quéte c’est Mystére a harlun’s Watch elle s’obtient par Burz gro-Kash à la guilde des guerriers de Cheydinhal.

voila, j’ai un pote qui avait le même probléme que moi, apparament si on a deja visité la grotte ca Bug.

:jap:

C’est un bug reconnu ! Si rien ne se passe à l’endroit de la flèche verte(après avoir suivi les indications)…
Il faut rentrer dans la console , touche " ² " et taper “setstage FGC10Swamp 40”(sans les guillemets :smiley: ) puis valider ! … la quête se poursuit.

bonsoir
es-ce que quelqu’un sait comment on peut faire cette quête sur xbox360 ???
merci

A la fin de la grotte, ou il y a le dernier troll, moi jai trouver un mort, pas en squelette, a moitié décomposé. jai trouver des preuve sur lui. La quete s’est updater en arrivant la.

Mais effectivmeent, semble avoir un bog si on a visité la caverne avant.
Domage, un grand explorateur comme moi qui fait souvent des visite sans invitation dans les grottes, jai maintenant peur souvent…

Sur la Xbox, dsl, je crois pas pouvoir aidé.

Salut moi aussi j’ai eu ce putain de bug et ca fais au moins 3 semaines que je peux plus avancer dans la guilde des guerriers :grrr: et là j’ai fini le reste des autres grandes quetes :confused: reste a esperer que la commande marche bien ou qu’un patch corrige le bug un jour :pt1cable: je plainds ceux à qui c’est arrivé sur console (pour corriger le bug "chocolat !)
en tout cas pour toutes les autres quêtes j’ai pas eu de bug :stuck_out_tongue:

ouais ouais ouais j’ai buté tout le monde mais j’ai pas attendu 20 minutes aussi, puis y a le marqueur qui m’envoi là où les gens disparus sont tous canés mais rien a tiré des 3 squellettes et 2 zombies :heink:
c’est bizarre ke meme

Regarde si t’as quelques chose dans la grotte qui ressemble a ceci. Tu devrai y trouver quelques chose en selectionnant le cadavre.

http://guides.gamepressure.com/theelderscr…d/101338234.jpg

Bah non y avait pas le cadavre là :??:
mais bon je l’ai débloqué avec la commande merci olioops :jap:

j’ai se meme probleme et sa comence a me gonflé

c’est un code pour l’ordi car j’ai ce probleme sur 360

Heu moi j’ai un gros problème la, je suis bloqué, je rentre la commande, mais ça ne me marque pas les chiffres :riva:

Pourtant le Verr Num ne bloque pas le clavier des chiffres, et le copier / coller ne marche pas … Y’a une solution pour mon cas la ?

Dans la console il n’y a que les chiffres en haut du clavier qui marchent :ane:

Boujour, alors voila moi j’ai un gros problème, j’ai tuée tout les trolls mais ma quête n’avance pas, alors j’ai entièrement refais le tour de la grotte et de la caverne en vain !! Quequ’un pourait m’aider svp. Merci

POUR REGLER DEFINITIVEMENT LE PROBLEME INSTALLER LE PATCH 1.1 FR ET APRES PLUS DE PROBLEME

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-157…v-oblivion.html

Version Francaise Patch v1.1.511 bêta

salut j’ai suivi tes conseils et j’ai utilisé la commande. La quête s’est mise à jour et ma demandé de tuer tous les trolls de la grotte. Seulement je les avaient déjà tué et donc la quête s’est aussitôt remise à jour en me demandant d’aller voir la bonne femme qui m’avait demandé d’enquêter sur les personnes disparues. Mon problème, c’est que quand je lui parle des disparaisons, elle me demande d’aller tuer tous les trolls alors qu’ils sont déjà morts. Pouvez-vous s’il vous plaît, j’ai essayé de downloader le patch mais ça n’a pas marchait. N’auriez vous pas une commande ou quelques chose comme ça qui puisse m’aider