POP Les sables oubliés - Répertoire de sauvegarde

Salut,

Première fois que je poste un message sur le forum Jeux Vidéo :icon_biggrin:

Alors que j’étais en pleine partie, j’ai eu un problème avec mon HD, obligé de formater, il était inaccessible, du coup, je gagne le droit de repartir dès le début sur POP.

Alors ma question était, quel est le répertoire que je dois sauvegarder au cas où…

Merci d’avance :jap:

Boubou

Mon gars à moins d’avoir cracker le jeu toutes tes sauvegardes sont chez ubisoft et uniquement là-bas :stuck_out_tongue: crois moi !

Je n’ai pas craqué le jeu et je venais pour dire que c’était bon, en effet, la sauvegarde de mon parcourt était bien enregistrée chez Ubisoft.

Je viens tout juste de lancer le jeu et je continue où je l’avais laissé :clap:

Pour ça d’ailleurs que je n’ai pas eu à redonner la clef d’activation durant l’installation :wink:

Merci quant même à toi rXp pour ta réponse :slight_smile:
Edité le 13/10/2010 à 21:34

C’est pratique finalement ces sauvegardes décentralisées :smiley:

(sauf plantage du serveur :o )

Sauf si tu aimes jouer en hors-ligne :wink: (j’aime pas moi mais apparemment il y a des gens comme ça ^^)

Oui évidemment… Mais quand tu vois à côté GTA 4 où tu es obligé d’être connecté à Live pour sauvegarder et qu’au finish tes sauvegardes sont quand même planquées dans un dossier à la con sur ton PC, on se demande l’utilité :ane:

Ah ouai ? ahah je n’ai pas touché à ce jeu donc je trouve ça bien fun ^^

Des fois, ça doit merdouiller parfois sur le serveur d’Ubisoft car l’autre jour, ils me disaient que je n’avais pas de connexion internet active :ennuye:
Edité le 14/10/2010 à 18:56