Perdu le CD officiel des sims 2

Bonjour, Voila j’ai acheter les sims 2 le CD officiel et peu de temps après j’ai achetée les sims 2 : La bonne affaire. Le disque additionnel. J’ai perdu mon CD des sims 2 Officiel et après une remise a 0 de mon ordinateur quand je veux installer les sims 2 la bonne affaire il me demande d’installer l’autre CD quelqu’un aurait-il une petite astuce. Merci d’avance à tous.

Vanessa

Une fan de Buffy et Angel (boreanaz= acteur qui joue Angel?)qui joue aussi au sims 2.:ouch:
Sinon malheureusement tu n’a plus qu’a le racheter, je ne pense pas que quelqu’un ici te diras autre chose.

cherche, tu va le trouver et je te donne même des mots d’encouragement: let’s go, on lâche pas, let’s go boreanaz let’s go, on lâche pas
Edité le 12/02/2009 à 18:52

Oui oui bien vu fan de Buffy&Angel mais surtout de l’acteur qui joue aussi dans Bones mais c’est pas le sujet principal. Mais je ne vois pas ce qu’il y’a de choquant a ce que j’aime l’acteur et jouer a ce jeu si tu veux même savoir je les créé de dans MDR j’arrête de plaisanter. je vous remercie quand même d’avoir prit quelque secondes pour me répondre et merci pour les encouragements ^^. Je pense que dans mon entourage il n’y a que moi qui y joue donc ça va pas être simple mais au pire j’essaye d’attendre jusqu’à la sortie des sims 3 lol. Merci encore

Nan c’est sûr, mais il y a des gens sur ce forum qui trouvent choquant de jouer aux Sims tout court :paf:

Sinon, comme dit plus haut, pas de solution légale, après rien ne t’empêche de télécharger le CD qui te manque (c’est ce que j’ai été obligé de faire après avoir cassé le CD 2 :paf:), mais tu comprendras qu’on ne puisse pas t’aider pour ce genre de chose sur ce forum ,)

Jouer aux Sims n’a rien de choquant non plus c’est juste un divertissement lol Bref chacuns ses gouts

Sinon oui je comprend parfaitement qu’on ne peux pas m’aider sur ce genre de chose mais comme je suis pas super douée en informatique je ne serais pas comment faire comme toi. Mais c’est pas grave je trouverais une solution legale enfin je l’espere. merci à toi :wink:

Je précise juste que j’adore Les Sims, j’ai déjà réserve le 3 ( repoussé de 4 mois :grrr: ), et que j’aime bien aussi la série Angel et Bones, Le :ouch: c’était parcque on en voit pas souvent c’est tout.
Edité le 13/02/2009 à 08:36

²arf désolé pour toi :arf: c’est dur la vie des fois

Ah bon ? :ouch:

'fin perso je ne l’attend pas trop, l’écart entre le 2 et le 3 est moins impressionnant que le fossé entre le 1 et le 2 :D, mais si je le trouve pour pas cher (d’ici quelques mois quoi :ane:), pourquoi pas ? :slight_smile:

Ah ok Blub59 oui c’est vrai que on en voit pas souvent ^^. Moi apres quelque video vu je trouve qu’il y’a une bonne difference les sims peuvent aller se promener dans le quartier, y’a largement plus de choix pour le visage, vetements, caractere etc je l’attend avec impatiente mais je croyais que c’était pour le 20 fevrier :-(: C’est pour Juin alors ? grrr

Malheureusement oui c’est vrai.

News Clubic

Ohhhhh et moi qui le voulais pour mon anniversaire xD c’est loin le mois de Juin. merci pour l’info

je dirais heureusement moi ça ne fais que retarder l’échéance certes mais c’est déja quelques mois de gagner :super:

ARRETEZ DE TROLLEZ SUR LES SIMS RHAAAAAAA NAN JE PEUX PAS !!

Tu veux que je t’aide en t’éloignant quelques jours du forum ? http://cassinus.free.fr/smilies/niark.gif :o :ane:

Moi j’aime les sims aussi :smiley:

J’attends aussi le 3 :smiley:

Mais pour ce qui est de ton problème, as tu encore le boitier et ta preuve d’achat ? Avec peut-être ceci EA voudra faire un geste commercial (c’est beau de rêver mais bon :frowning: )

Non en faite j’ai déménager et avec les cartons etc je l’ai perdue j’ai beau fouiller tout partout impossible de mettre la mains dessus et oui il ne faut pas rêver. Au pire je le trouverais en occasion.

T’ain ça fait un choc “EA” et “Geste commercial dans la même phrase”.

lol je sais, mais bon j’espère toujours, même pour duke nukem forever par exemple :paf:

Je sais la date de sortie de Duke Nuken,

Et la aussi je cite mes sources

News Clubic:ane:

:lol:

Faut pas perdre espoir, après près de 3 mois de mails et de relance j’ai bien réussi à avoir un nouveau serial pour The Witcher auprès d’Atari :o (c’est du kif avec EA question SAV :ane:)