Ombres hideuses sur DMC4

Bonsoir à tous,

Voila je viens de réussir à me procurer DMC4 et j’ai un petit problème.

En effet les ombres dans le jeu sont hideuses.

Voici un exemple :
http://img386.imageshack.us/my.php?image=devilmaycry4dx102008112kb6.jpg
http://img293.imageshack.us/my.php?image=devilmaycry4dx102008112qx0.jpg

Est ce que c’est déja arrivé à quelqu’un et surtout avez une solution, car autant je peux être tolérant graphiquement, autant la c’est super laid et désagréable à l’oeil

Je vous demande surtout ça car je ne veux pas enlever les ombres.

Je joue avec un CF4850HD sur les catalyst 8.11.
Edité le 27/11/2008 à 20:58

En effet ce n’est pas normal.

Essaye avec des drivers plus anciens peut-être :neutre:

ben ca me le fait avec les 8.9 et 8.10.

J’ai également le même problème sous oblivion (ombres sur visages de perso “hachées”)

A priori j’ai vu sur le forum de jv.com que d’autre personne avaient ce problème, donc je pencherais plus pour incompatibilité avec ma config plutot qu’un problème matériel.

je viens de ré-essayer avec les deux derners drivers (8.9 et 8.10) et ça ne fonctionne pas.

J’ai essayé toutes les combinaisons possible dans mes drivers, rien n’y fait

deja testé sans le crossfire ?

ca le fait toujours.

franchement ça m’enereve de foutre plus de 1000€ dans une config et qu’elle ne fasse même pas tourner les jeux correctement

Parce que ce soucis d’ombre je l’ai dans beaucoup de jeux : COH, DMC4, oblivion, Mass effect, …
Edité le 29/11/2008 à 15:24

je crois que je vais tester un formatage, histoire de voir en installant le stricit minimum (drivers+jeux, pas de codecs ou autre logiciel) pour voir si il n’y a pas de problème de comptabilité.

Bon ben ça n’a strictement rien changé !!! ça me soule grave cette histoire !!! c’est super de se faire une bonne config (à moins que je ne sache pas faire les installes correctement ou j’ai mal fait une manip mais je pense pas, ya juste à faire les installes et régler les drivers).

je dépoussière un peu le topic, moi aussi j’ai le même probleme que toi mais avec la config ci-dessous. tout tourne au poil mais les ombres visages sont vraiment affreuses. le problème c’est qu’on ne peut pas désactiver les ombres visages. je joue avec tout a fond filtres en 1600.
si tu as trouvé une solution depuis fais moi signe :jap:
Edité le 27/12/2008 à 15:04